|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Dim 16 Déc - 16:53 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Lun 17 Déc - 18:58 | |
| Merci |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mer 1 Mai - 13:18 | |
| Hey Tina envisage de revenir parmi les Aurors, qu'est-ce que tu dirais de faire un Tina/Christopher à ce sujet ? |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 3 Mai - 8:03 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 3 Mai - 8:37 | |
| |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 3 Mai - 10:00 | |
| |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 10 Mai - 10:07 | |
| Merci |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Sam 17 Aoû - 16:36 | |
| Coucou! Est-ce qu'un RP entre Tony et Chris, te tente. Il est tant que Chris sache le souci de Tony, et qu'ils se réconcilient. A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 12 Sep - 11:06 | |
| Salut ! Je me rends compte que j'étais passé à côté de ton message, désolé ! Oui, je suis d'accord, un nouveau rp entre les deux ne fera pas de mal |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Sam 16 Nov - 19:07 | |
| Coucou! Pas de souci, tu es tout pardonné. Est-ce que tu veux que je le commence? A trés vite! Tony. |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Lun 25 Nov - 12:34 | |
| Oui, je veux bien Merci beaucoup |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Sam 14 Déc - 23:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 20 Déc - 14:51 | |
| Merci |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 12 Nov - 10:30 | |
| Est-ce qu'on nouveau rp de soutien avec Thésée te dirait ? Avec tentative d'essayer de démêler un peu tout ce bordel |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Sam 14 Nov - 18:09 | |
| Hey ! Oui complètement !!! En plus, je me disais que Thésée pourrait être celui qui remplace Chris depuis qu'il a été démis de ses fonctions ! |
|
| |
Cygnus Black ▌ Messages : 167 Humeur : En couple avec : Druella QUI SUIS-JE?Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cmCamp: MalAvatar: Timothée Chalamet
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Sam 14 Nov - 18:31 | |
| Oui c'est possible ! Je nous commence ça du coup |
|
| |
Hermès Diggory ▌ Messages : 85 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cmCamp: BienAvatar: George Clooney
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 26 Nov - 8:33 | |
| |
|
| |
Dougal McGregor ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Elise McGregor QUI SUIS-JE?Baguette: NopeCamp: NeutreAvatar: Adam Scott
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 27 Nov - 10:11 | |
| Merci !! |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mar 8 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mar 8 Déc - 10:02 | |
| Merci ! |
|
| |
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 4 Fév - 17:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Chris | |
| |
|
| |
|