|
|
Auteur | Message |
---|
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Les rps de Chris Dim 10 Mar - 16:32 | |
| UC. Demandez, demandez |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mar 12 Mar - 9:41 | |
| Moi!! |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mer 13 Mar - 11:20 | |
| Evidemment Suggestion de lieu? De contexte? Tu commences? Je...? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 14 Mar - 15:27 | |
| Je veux bien commencer (j'ai une idée ou deux), je nous ferais ça aujourd'hui ou demain |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 15 Mar - 0:01 | |
| Ok, je te laisse faire, alors x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 15 Mar - 13:51 | |
| Notre rp est ouvert J'espère qu'il te conviendra |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 15 Mar - 15:33 | |
| C'est parfait, merci beaucoup |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mar 22 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Sam 25 Mar - 19:05 | |
| Coucou! Est-ce qu'un RP avec Tony te tente ou pas ? Pour l'instant, Tony est sans travail, mais je me disais que vu ce qu'il vient d'apprendre de Caelen et Pomona, il pourrait devenir auror et venir donc te voir pour avoir un poste, si ça te dit. Aprés, ils peuvent aussi parler de l'Ysbridion, si ça te dit. A trés vite! Tony. |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Dim 26 Mar - 18:10 | |
| Il peut demander un poste et ils peuvent parler de l'Ysbridion ? En bref, je suis partant |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Lun 17 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mer 19 Avr - 12:53 | |
| Merci |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 12 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 12 Mai - 16:38 | |
| Merci ! C'est top ! |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 27 Juil - 12:23 | |
| Hello J'ai eu une idée de rp entre Minerva et Christopher, dis-moi ce que tu en penses Je pense que Minerva va vouloir comprendre ce qui est arrivé à Harry et aux autres et elle pourrait aller le trouver pour ça... Ce serait un bon premier contact sachant que, dans l'idéal, je me dis que Minerva pourrait intégrer la résistance dans l'avenir (j'en ai déjà un peu discuté avec Pomona ). Voilà ! C'est pas pressé, je sais que t'es un peu accaparé par le petit ange en ce moment |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 27 Juil - 13:07 | |
| C'est une super idée (Puis il était temps qu'on ait un rp ensemble, hein ) On peut démarrer ça de suite, si tu veux, je répondrai plus ou moins vite Tu accepterais de le commencer par contre ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 6 Oct - 14:10 | |
| Dis, ça te dirait un rp entre Christopher et Pomona pour inaugurer le QG de la Résistance ? |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 12 Oct - 16:21 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mer 18 Oct - 12:10 | |
| Pommy : Oui !! Avec grand plaisir ! Tu voudrais bien le commencer ? Miny : Merci ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Jeu 19 Oct - 10:12 | |
| Pas de souci ! Je m'en charge |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 20 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 2 Fév - 14:56 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Ven 2 Fév - 15:08 | |
| Merci |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Lun 1 Oct - 22:54 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Chris Mer 3 Oct - 15:32 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Chris | |
| |
|
| |
|