|
| Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Sam 23 Fév - 12:22 | |
| Pour Malory et bien d'accord. Elle n'aime pas Mil, jalousie, et Mil ne sait pas pourquoi mais le lui rend bien parce qu'elle aime pas qu'on l'agresse x)
Pour Ginger euh .. Parle moi d'elle, que je trouve |
| | | Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Mar 26 Fév - 17:56 | |
| On a parlé d'avoir un lien, me semble-t-il? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Mar 26 Fév - 19:29 | |
| Ginger elle est en sixième année, intelligente, sang pur, serpy, folle et hyper-active... ah oui elle est aussi hyper sociable! |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Mar 26 Fév - 20:54 | |
| Steve > Absolument ! Une idée ?
Pour Ginger > Mmm ... J'avoue que ce soir je n'ai pas d'idées spéciales. Mais bon, Mil a 1 an de plus, et aime les gens intelligents u.u Je sais pas quoi te dire d'autres pour l'instant mais je vais réfléchir ! |
| | | Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Ven 1 Mar - 9:27 | |
| Vu leurs tempéraments respectifs, soit ils s'entendent à merveille et sont super complices, soit ben... ça pète sérieusement et ils ne peuvent pas se voir en peinture Ou bien un mélange des deux... Ils ne peuvent pas se voir en peinture, mais de leur engueulade naît une certaine complicité... Ou alors ils étaient très complices et se seraient prit la tête, du coup, trop fiers l'un comme l'autre, ils ont préféré se déclarer la guerre plutôt que de se réconcilier? Je te laisse choisir |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Sam 2 Mar - 10:48 | |
| Je te propose un lien encore plus chelou 8D
Ils ont donc tout les deux des caractères de "feu" on va dire (/SBAF/), aussi je garde la complicité et en même temps, ils arrêtent pas de s'engueuler. Mais tu sais, du genre, on s'engueule, on s'énerve, et puis on se voit après ... Et on fait comme si rien c'était passé u.u Parce qu'on est jeune et cons *sors* |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. | |
| |
| | | | Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. | |
|