| Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] | |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Lun 18 Fév - 21:14 | |
|
Dernière édition par Pénélope Brett le Sam 23 Fév - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Mer 20 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Jeu 21 Fév - 22:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Ven 22 Fév - 7:25 | |
| Je te réponds dès que je peux! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Sam 23 Fév - 0:01 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Sam 23 Fév - 9:26 | |
| Oky, j'y réponds au plus vite! |
|
| |
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Sam 23 Fév - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Jeu 2 Mai - 18:28 | |
| Je te mpotte quand on en aura fini avec brax j'ai pas d'idées de scena pour l'instant mais je veux absolument un rp ♥ |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Mar 7 Mai - 10:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] Jeu 9 Mai - 13:23 | |
| J'y réponds au plus vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] | |
| |
|
| |
| Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert] | |
|