QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Lun 16 Sep - 17:01
Bon courage pour ton concours et pour le boulot, alors
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Ven 27 Sep - 21:45
Comme vous l'avez vu je suis de retour mais je n'ai pas pu me mettre à jour en le dècès de mon grand père, l'annonce de ma réussite au concours de l'école de la cité et la nécessité de trouver un appart sur Paris j'ai pas trop eu le temps de rp. Par conséquent je ne signale pas une absence mais plutôt une réduction de ma présence et de mon rythme à partir du 7 Octobre. Du coup après la fin des rps en cours je ne prendrai plus que 1 seul rp à la fois.
Voilà voilà^^
Invité
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Ven 27 Sep - 21:51
et voilà, encore un membre à Paris. ^^ En tout cas, prends le temps qu'il te faudra et bon courage.
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Ven 27 Sep - 22:14
(On va finir par faire une grosse colloc parisienne entre membres de TOM x) ) Félicitations pour ton concours et je suis vraiment désolée pour ton grand-père :/
Bonne chance et prends tout le temps dont tu as besoin
[†] Purdey W. Potter
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Mer 9 Mar - 22:03
Petit message pour vous dire de pas vous inquiéter, j'ai pas disparu de la circulation ni renoncé au fofo. C'est juste que c'est un peu le bordel dans ma life en ce moment entre recherche de boulot, écriture de roman et de scénario,etc...J'ai encore un peu de mal à être multi tâche mais j'y travaille Je vais essayer de me mettre à jour dans les jours à venir^^
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Mer 9 Mar - 22:07
Courage
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June
QUI SUIS-JE? Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: Freddie Highmore
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Mer 9 Mar - 22:12
Bon courage !!!
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Un parapluie rose Camp: Bien Avatar: Jared Leto
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Jeu 10 Mar - 21:47
Coucou! Bon courage. Reviens nous vite. A trés vite! Hagrid.
[†] Purdey W. Potter
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Jeu 12 Mai - 21:44
Putain ce que j'ai pas envie d'écrire ce poste, putain ce que ça m'emmerde. Seulement voilà je pense qu'à un moment il faut arrêter de se raconter des conneries et voir les choses en face. J'ai pris la décision de quitter le forum. Il n'y a dans cette décision aucune dispute, aucun désaccord et aucune colère ou rancœur. Je pense que c'est une décision logique qui ne fait que rendre officielle une situation qui existe déjà dans les faits. J'ai vraiment cru pouvoir trouver un taf, écrire plusieurs projets et faire du rp en même temps mais je me prends dans la tronche mon propre échec. Je préfère partir franchement plutôt que de faire miroiter des réponses qui n'arriveront pas. Ça m'emmerde et je me sens con d'avoir à tout prix voulu faire le recensement pour en fait partir quelques mois plus tard. Je tenais à vous remercier pour toutes ses belles années dans le monde de JK Rowling, pour les fous rires IRL et les pleurs INRP. Je vous adore toutes autant que vous êtes, ce fut un véritable plaisir et un honneur de rp avec des personnes talentueuses comme vous. J'ai fait beaucoup de forums rp mais peu sont ceux qui ont vraiment compté pour moi et dont je garde de vrais souvenirs. Ce forum fait partie de ces quelques uns. Avant de passer au devenir de mes personnages, je tiens à préciser que mon départ n'est pas définitif. Je vous aime trop pour penser que je ne reviendrais pas et pour être honnête c'est presque une évidence pour moi. Si c'est possible et si vous le voulez bien j'aimerais d'ailleurs venir à l'IRL.
Pour les persos j'ai décidé de faire simple. Vous pouvez faire de Purdey un PNJ, l'interpréter via ses enfants et Caelan et si vous avez des doutes me demander par sms ou skype. Je n'ai pas envie de tuer Purdey, vous pouvez soit la laisser dans un rôle plus ou moins actif ou en faire un perso secondaire. J'avais pensé que la galloise pouvait avoir été gravement blessé lors du combat contre les Tueurs à Londres et par conséquent forcé de rester en arrière. Elle a confié le commandement à Caelan ou Chris, à vous de voir. Abigail Liliac...est Abigail Liliac, son futur importe peu pour les intrigues du forum en conséquence elle continue de faire son boulot sans se soucier du monde qui l'entoure. Il en est de même pour Athénaïs qui continue de jouer au Quidditch comme d'habitude, vous pouvez également lui faire faire des caméos ça ne me dérange pas. Si j'en ai le temps je serais même ravi de faire ses caméos moi-même pourquoi pas^^. Je vous demande toutefois de ne pas en faire des prédéfinis. J'ai crée ses personnages et si je veux bien qu'il reste en fond je refuse de les voir jouer par quelqu'un d'autre que moi.
Pour la fin je laisserais parler mon autre passion et quelqu'un de plus talentueux que moi..
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Jeu 12 Mai - 21:51
Humpf... Je comprends tes motifs, mais quand même, tu vas sacrément nous manquer !! Quoi qu'il arrive, t'es toujours le bienvenu sur le forum, et de toute manière, tu sais comment me joindre ! Tu es plus que bienvenu à l'IRL, c'est évident, et je ne supprimerai pas Purdey, que tu finisses par décider de la reprendre ou tout simplement pour que tes rps y restent associés. J'espère que tu reviendras parmi nous à un moment ou à un autre, et dans tous les cas, j'espère ne pas perdre contact avec toi, parce que je suis vraiment contente d'avoir eu le plaisir de rp avec toi, et plus encore de t'avoir rencontré IRL Repasse sur le forum quand tu veux, même si c'est juste pour donner de tes nouvelles, tu es membre de TOM à vie quoi qu'il arrive !
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Jeu 12 Mai - 21:53
Nooooooon je veux pas que tu partes !!!!!!
Bon, je comprends bien sûr Mais tu vas tellement me manquer ! Et j'espère que tu pourras venir à l'irl oui ! Et surtout que tu auras plus de temps ensuite pour revenir sur le forum Maman Potter
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm Camp: Neutre Avatar: Sarah Bolger
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Jeu 12 Mai - 22:20
La vidéo de fin parle d'elle même en effet Tout ce que je peux te dire c'est "A très vite mister" parce que le chemin que tu prends n'est pas sans retour, ça non
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit.
QUI SUIS-JE? Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral. Camp: Bien Avatar: Melanie Laurent
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Jeu 12 Mai - 23:02
Tu vas me manquer, Purdey ! T'as intérêt à repasser dans le coin de temps en temps ! J'espère que tu reviendras en force un jour ! Bonne chance pour tous tes projets en attendant ! :3
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Sam 14 Mai - 9:02
Puuuuuuurdey !!!! Non !!!!!! Concentre-toi sur tes projets, et reviens nous en force après, tu nous manqueras trop sinon !!
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Absence de mamie Potter Jeu 19 Mai - 13:25
Coucou! Oh, je reviens sur le forum aprés un moment d'absence, et qu'est-ce que je découvre que tu es parti... Je suis pas d'accord du tout! J'espère que tu réussiras à tout faire dans ta vie IRL pour vite revenir parmi nous. Tu vas nous manquer. Courage et prend soin de toi. A trés vite! Jo!