| Olive se fait digérer, absence momentanée² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Lun 23 Déc - 11:59 | |
| Bonnes vacances et bonnes fêtes |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Lun 23 Déc - 19:38 | |
| Bonnes vacances et profites bien des fêtes !! |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Ven 27 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Sam 28 Déc - 11:59 | |
| Bon retour chez nouuuuus |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Sam 28 Déc - 12:21 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Sam 28 Déc - 13:44 | |
| Merchiii |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 2 Jan - 18:52 | |
| Je suis en partiels jusqu'au vendredi 17, donc je pense que je ne RPèterais pas, malgré mes nombreux immondes retards Mille fois désolée, j'essayerai de rattraper ça dès que la vague sera passée (en particulier pour le Montgo / Lousia / Zelda pour lequel j'ai un énorme problème d'idées xDD ) Promis, je me rattraperais les gens |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 2 Jan - 18:55 | |
| T'en fait pas. Je pense pas que grand monde t'en voudra ^^" Bon courage pour tes partiels en tout cas |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 2 Jan - 22:45 | |
| Si moi je t'en veux *sort* Bon courage pour tes partiels, ma guimauve enrobé de chocolat que j'aime |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 2 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Ven 3 Jan - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Ven 3 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² | |
| |