| Olive se fait digérer, absence momentanée² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Mer 10 Juil - 12:28 | |
| Dooonc, mes petits zamis C'est avaec un grand regret que je vous annonce une looongue absence. Vu que je pars en Afrique en mission humanitaire je ne serais pas là (surtout que je n'aurais pas le temps - ni même la possibilité je pense xD - de me connecter à Internet sur cette période ) Doooonc, Je pars du 16 juillet jusqu'au 28 août.J'essayerai de RP un max avant de partir (et peut être de finir des RP, qui sait ) mais du coup, je n'en ouvrirai aucun avant mon retour Wala wala pour les infos |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Mer 10 Juil - 12:33 | |
| Coucou!! Oh c'est une trés bonne chose... Bon courage! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Mer 10 Juil - 14:53 | |
| Waw de l'humanitaire... tu m'en donneras des nouvelles j'espère que tu vas aimer |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Mer 10 Juil - 14:56 | |
| Ahaha, merci à toutes les deux Et oui, j'vous raconterai, pas de soucis (Photooooos o// ) |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Mer 10 Juil - 19:20 | |
| T___T ça va être long sans toi En tout cas, profite à fond de cette expérience enrichissante. Tu vas me manquer |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Mer 10 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 18 Aoû - 10:42 | |
| Un petit coucou de la capitale Burundaise, où j'ai, par miracle, une xonnection internet *___* Je vais bien, je suis toujours pas morte, malgrè les innombrables catastrophes qui surviennent x) Si mon avion ne se crashe pas en route, je vous rejoindrais complètement le 29 août mes choupettes d'amûûr Sinon, tout va bien, je bronze, je travaille (et quand la chance me sourit, l'hotel qu'on devait avoir étant complet, je me retrouve dans un hotel monstrueux avec clim, douche chaude ( nyaaaah o// ) clim et, ET piscine xD) Bref, tout ca pour vous faire pleeeins de bisous et vous dire à bientôt |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 18 Aoû - 10:46 | |
| Tu nous maaaaaaanque |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 29 Aoû - 15:58 | |
| Yé soui revienduuuue Préparez vous à souffrir mes choupettes! |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 29 Aoû - 16:15 | |
| Bon retour |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 29 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 29 Aoû - 23:08 | |
| Bon retouuuur Et (tu croyais qu'on allait te laisser tranquille hein?) le rituel: on veut des photooooooooos! |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Jeu 29 Aoû - 23:48 | |
| Beh et les tiennes? Hein? x) Après je sais pas combien de mois où on t'as pas vu, doit y'avoir de quoi faire |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 1 Sep - 22:24 | |
| ... Bon, ben si t'en mets, je me débrouillerai pour en trouver quelques unes |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Ven 13 Sep - 23:30 | |
| Youhouu, j'ai enfin terminé de préparer mes affaires !! (il était temps vous allez me dire, vu que je déménage demain matin xD ) Bref, je poste ici pour m'excuser de mon état de fantôme :s Etat qui devrait d'ailleurs se prolonger un peu... J'espère avoir le net assez vite, mais même si je l'ai (miraaacle!) faudra le temps que j'm'installe complètement, que j'déballe tout, et tout, et tout Donc wala ^^ (Et oui, les photos du Burundi arrivent, c'juste que j'ai la flemme en ce moment ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Ven 13 Sep - 23:51 | |
| Bon emménagement |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Sam 14 Sep - 17:20 | |
| (Bwahaha, au final, mon gentil propriétaire m'a passé les codes de sa box ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 15 Sep - 1:04 | |
| (ça c'est cool!!!) Bon courage pour ton installation |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 20 Oct - 16:34 | |
| Après une horrible période d’abstinence j'ai enfin retrouvé ma connexion Internet *___* (et donc j'suis re là ^^ ) |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 20 Oct - 16:52 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiii Bon retour parmi nous (et à la vie tout court XD ) tu me manquais |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 20 Oct - 16:57 | |
| Merchii (Promis, j'essaye de me mettre à jour bientôt (y commence à en avoir vraiment besoin là j'crois xD ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 20 Oct - 18:34 | |
| Bon retour, ça fait du bien de te revoir. Dommage que je pars demain :/ |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Dim 20 Oct - 18:42 | |
| Courage Jacob (tu peux le faire ) Et nan Janie chérie |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Sam 21 Déc - 19:49 | |
| Plop mes choupettes ! Juste pour prévenir que du 23 au 26, je ne serais pas là, car je part m'enterrer chez ma grand mère qui ne connait pas la signification du mot internet A la revoyure, et bonnes fêtes à tous puisque je ne vous reverrais peut etre pas d'ici là |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² Lun 23 Déc - 1:34 | |
| Profite bien des fêtes et de ta famille ma guimauva d'amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée² | |
| |
|
| |
| Olive se fait digérer, absence momentanée² | |
|