|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 23 Oct - 22:51 | |
| Sympathique comme programme^! Quel film d'horreur, vous allez voir, cette année? A trés vite! Laury!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 23 Oct - 22:55 | |
| Bonne question, je sais pas encore... on commence à avoir fait le tour^^
Y'a deux ans, on avait vu de supers films (the descent, et the grudge), par contre l'an dernier on a été bien déçues, ça faisait pas peur du tout... Là on sait pas vraiment encore. On pensait à rec2 (le 1 fait bien peur) mais pour le reste... |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 23 Oct - 23:15 | |
| Quels films vous ont déçus? J'ai pas vu Rec, peut-être que je le regarderais plus tard (quand j'aurais retrouver le son^!) A trés vite! Laury!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 23 Oct - 23:21 | |
| euh la crypte... et l'autre c'était un vieux films d'horreur qui a trop mal vieilli... "né pour tuer" ou un truc du genre. Pas crédible du tout, mais on s'est bien marré en le regardant xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Oct - 0:43 | |
| - Tomy a écrit:
-
Oh... et sans rapport, aidez-moi à résoudre ce mystère : pourquoi les gentils ils se sont pas tout simplement préparé une grande marmite de felix felicis avant d'entrer en guerre, ils auraient été sûr de gagner!! (oui bon ils ont gagné, mais faut avouer que c'était laborieux ) Mais t'as trop raison xD (je réagis en retard si je veux xD) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Oct - 0:45 | |
| Merci de ton soutien en retard |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Oct - 0:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Oct - 11:58 | |
| Mieux vaut tard que jamais! Mais c'est vrai que c'est une trés bonne question (sans doute la préparation était-elle plus laborieuse que le combat lui même, ou alors ils étaient tellement confiant, qu'ils n'en ont pas eu besoin^!) A trés vite! Laury!
|
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Oct - 12:28 | |
| Tout simplement pour que notre victoire ait plus de poids On a gagné à la loyale, sans aucune méchante potion de chance, contrairement à un certain monsieur qui planquait des bouts de son âme un peu partout pour éviter de mourir :p Quand à Halloween, hem... Bah chez nous on le fête pas |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Oct - 12:47 | |
| - Harry Potter a écrit:
- Tout simplement pour que notre victoire ait plus de poids On a gagné à la loyale, sans aucune méchante potion de chance, contrairement à un certain monsieur qui planquait des bouts de son âme un peu partout pour éviter de mourir :p
Je plussoie mon cher Potty. Ca aurait donner une raison a voldy pour m'embêter une fois mort. =3 Nous on va voir le concert d'apocalyptica et après on fait la fête jusqu'au bout de la nuiiiiit <3 |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Oct - 21:38 | |
| Ben ils sont bêtes les gentils avec leur fierté mal placé, ça leur aurait épargné un tas de morts (pis ils sont vachement bien, ses bouts d'âme, d'abord ) Et sinon j'adore Apocalyptica <33 chanceuse, va |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 19 Nov - 22:41 | |
| kyaaa!!!!! J'ai trop de boulot j'en peux plus |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 19 Nov - 23:32 | |
| - Melody Farnsworth a écrit:
- Ben ils sont bêtes les gentils avec leur fierté mal placé, ça leur aurait épargné un tas de morts (pis ils sont vachement bien, ses bouts d'âme, d'abord )
Et sinon j'adore Apocalyptica <33 chanceuse, va
Un peu à la ramasse je sais Oui hein? D'ailleurs staytrocouule!! Moi aussi j'ai trop de bouloot j'en peux puu! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Nov - 15:06 | |
| Je plussoie. On va tous mûriiiiir!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 22 Nov - 16:33 | |
| Oui mais après on sera fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 22 Nov - 17:35 | |
| Haaanlala, j'ai honte pour vouuus // Part se repasser les pubs oasis // |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 22 Nov - 20:01 | |
| La danse de la source est un culte pour moi! =D |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 23 Nov - 2:08 | |
| Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 23 Nov - 9:01 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 23 Nov - 18:23 | |
| Lol, j'ai adoré cette partie |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 30 Nov - 17:54 | |
| A chaque fois que je lis le nom de Linus, je dis Cartilage dans ma tête... Nyu... |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 30 Nov - 18:06 | |
| Lol, c'est vrai qu'i y a une légère ressemblance au niveau du nom de famille * Imagine très bien Miyou' faire ça ^^ * |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Déc - 19:36 | |
| Grrr Oly pourquoi tu m'abandonnes sur le chat |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 2 Déc - 0:46 | |
| C'est mal d'abandonner... |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 2 Déc - 15:26 | |
| T__T Tout simplement parce que ma conection Internet a beugué Beuh... En plus, j'avais même pas fini mon pendu u_u' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|