|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Prêt à s'amuser ? Mer 22 Aoû - 12:38 | |
| Yo ! Quelqu'un accepterait un petit RP ? |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? Mer 22 Aoû - 19:04 | |
| Si tu veux, je peux te proposer un rp avec Steve ou Caleb =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? Jeu 23 Aoû - 15:30 | |
| Owi ! Ce qui pourrait être amusant c'est un RP dans lequel Liam et Caleb sont obligés de rester ensemble, compte tenu de leurs rapports. Par exemple, ils se retrouvent enfermer tous les deux quelque part ^^ Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? Jeu 23 Aoû - 18:16 | |
| J'aime ton idée =) Ils se retrouvent tous les deux en retenue, par exemple? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? Jeu 23 Aoû - 18:38 | |
| C'est une situation tout à fait crédible ^^ |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? Jeu 23 Aoû - 18:56 | |
| Très bien! Dans ce cas, qui commence ce rp? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? Jeu 23 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? Ven 24 Aoû - 10:29 | |
| Je me sens l'Âme généreuse, je m'en occupe! J'ouvre notre rp dans la journée =) |
|
| |
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? Sam 25 Aoû - 10:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Prêt à s'amuser ? | |
| |
|
| |
|