| Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Mar 14 Aoû - 22:18 | |
| Pour Oly, cela me va parfaitement.
Pour Do, j'avoue ne pas avoir d'idée du tout XD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Mar 14 Aoû - 22:24 | |
| Do a des relations "amicales" avec Ginny et Luna. Je pense qu'elle sera préfète l'année prochaine.
Bon, je ne les vois pas trop ennemies. Après, à toi de voir si tu réfères qu'elles soit des inconnues, des connaissances amicales, des amies ou des bonnes amies. Sachant qu'Hermy est dans l'année de Steve. |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Mar 14 Aoû - 22:25 | |
| pourquoi pas connaissance amicale. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Mar 14 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Mar 14 Aoû - 22:31 | |
| Après j'avoue que je suis un peu claquée pour y réfléchir XD mais rien nous empêche de faire évoluer cela en rp ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Mar 14 Aoû - 22:32 | |
| Oui, bien sûr |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Mar 4 Sep - 7:39 | |
| On garde notre lien avec Miy? je te cite ce que j'ai écris de mon coté
"Avant toute chose, j'ai raison, elle a tord... Je la connais depuis très peu de temps, mais littéralement je l'adore! C'est tellement rare de rencontrer des gens aussi passionnés que par les livres et les connaissances du monde sorcier! Elle aussi à déjà lue plusieurs fois l’histoire de Poudlard, c'est un signe qui ne trompe pas! Mais bon, j'avoue que ça part souvent en vrille... J'y peux rien si j'ai un sale caractère! Mettez deux scientifiques dans la même pièce sur une théorie ou ils ne sont pas d'accord, et vous aurez un aperçu de ce qu'est le chaos... Des qu'on part sur des discutions mettant nos connaissances individuelles l'une contre l'autre, au-to-ma-ti-que-ment c'est la fin du monde... Merlin tout puissant, et pourvu que personne se trouve au milieu ou c'est sa vie qui est en danger... Mais bon, jusqu'à maintenant, ça va, on n'a fait aucun mort... haeum, je veux dire... Depuis le début du Mensonge, je ne lui ai plus parlé."
(le mensonge est le fait d'approcher hypocritement les larbins pour essayer de glaner des infos) |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Mer 5 Sep - 18:34 | |
| cela me va parfaitement pour ma part. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Dim 24 Nov - 18:16 | |
| Mouwahaha moi je veux un lien Envie de positif ou de négatif ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Dim 24 Nov - 18:38 | |
| avec plaisir, euh j'aurais tendants à dire négatif au vu du camp de ton perso. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Dim 24 Nov - 18:59 | |
| Héhé alors officiellement elle est plutôt du côté du bien. Son père est politicien, sang pur et dans le plus grand secret adepte de magie noire. Honnêtement je ne sais pas comment elle évoluera le rp décidera je pense. Luna devrait bien l'influencer dans le bon sens mais si tu souhaites un lien basé sur une antipathie viscérale je suis aussi partante Après tout j'adore avoir des ennemis |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Dim 24 Nov - 19:06 | |
| quel est le lien avec Luna ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Dim 24 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Dim 24 Nov - 19:16 | |
| hum, je vois donc Hermione se méfier et voir claire dans le jeu mais Luna était têtue, elle ne ferait qu'observer s'assurant que tu le lui fais pas de mal. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Dim 24 Nov - 19:21 | |
| Ca me convient parfaitement. Disons donc une antipathie froide avec quelques jolies prises de becs de temps en temps ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] Dim 24 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] | |
| |
|
| |
| Hermione ▬ topics de liens [MAJ le 14/08/12] | |
|