Bien, maintenant que la grosse vague est passé, il est temps que je demande des liens
Un petit lien, Miss Sparkley? Je te résume les perso, tu me dis si il y a des persos qui t'intéressent pour un lien (les liens neutre/connaissance ne valent pas la peine d'être noté xD)
Alors Miyria, 6eme année serpy, érudite, miss-je-sais-tout, qui passe sa vie dans les livres et les cours, très douée en théorie et explication, mais pas vraiment au point question sociabilité et pratique. Elle passe son temps à étudier à la bibliothèque et aide quiconque en a besoin, pour peu qu'il soit sérieux. Elle est assez insupportable a toujours avoir/vouloir avoir raison. Elle ne fait aucune effort pour être agréable, mais elle a bon fond.
Cependant elle déteste Jedusor (voyant une très grande menace en lui) et a monté avec Pomona un groupe contre lui.
Ines 6eme année serpy, sale peste de serpentard, égoïste, capricieuse, et quelque peu cruelle, mais paradoxalement la fille la plus "populaire de l’école", on la jalouse ou on l'aime bien pour éviter de s'attirer ses foudres. Au choix. Elle sort avec Daniel, et en général, n'aime pas ceux qui ne s'entendent pas avec. C'est une véritable commère qui n'hésite pas à faire circuler les pires rumeurs sur ceux qu'elle n'aime pas (comme Jo).
Pour Seb 4eme année serdy, c'est un farceur, co-chef de la Guilde avec Morgan. Soit on le déteste, soit on le trouve amusant, mais dans les deux cas il s'en fiche. Seul compte la Guilde et Jo pour lui. C'est un éternel gamin, qui n'a absolument aucune maturité et qui passe son temps à inventer toute sorte d'objet pour faire des farces plus grosses les unes que les autres. Depuis la création de la guilde, ces dernières on d'ailleurs prit des proportions démesurées.
Et je ne te présente pas Neville, bien sûr.
Je pense un lien possible avec Miy ou Seb, mais avec les autres, j'en doute.