|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 30 Avr - 15:48 | |
| Yeah! o//
Beh beh... Salle Commune de Gryffondor ou t'as une autre idée? Et... La question rituelle, tu commences ou je m'y colle? x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Steve's rps Jeu 2 Mai - 20:34 | |
| coucou! que dirais-tu d'un rp avec Malo? ça pourrait être drôle vu leur lien... |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 7 Mai - 9:24 | |
| Do chérie, tu serais d'accord de t'en charger? Malo' avec plaisir Mais... tu m'en veux si je te dis que je me souviens plus de notre lien? xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 7 Mai - 10:31 | |
| Pas de soucis, je m'en charge |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Steve's rps Mer 8 Mai - 17:49 | |
| Je te cite:"Mmm... Steve et Malo auraient pu sortir ensemble, non?" après on peut rajouter une phrase disant qu'ils sont restés bon amis et bavardent sur leur conquêtes |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Steve's rps Ven 10 Mai - 9:12 | |
| Ah oui Ne jamais oublier que j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est très important xD Ça me va parfaitement, donc Tu le commences? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Steve's rps Ven 10 Mai - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Steve's rps Dim 12 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 11 Juin - 14:52 | |
| Bouyachaka! Ca te dit un rp a trois avec Pomm', histoire qu'on continue notre truc ? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Steve's rps Ven 21 Juin - 14:26 | |
| Notre rp est ici |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Steve's rps Mer 4 Mar - 15:33 | |
| Coucou! J'avais bien envie de voir ce qu'un Laury Steve peut donner. Je vois bien le jeune homme venir en aide à la petite poufsouffle, face à des ... méchants serpentards. Ou alors juste avec un truc qui va pas comme il faut^! A trés vite! Laury. |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Jeu 12 Mar - 10:14 | |
| Hey ! L'idée me plaît bien, oui Je suis partant |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Steve's rps Jeu 22 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Ven 23 Déc - 14:27 | |
| C'est parfait Merci beaucoup !! |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Steve's rps Mer 12 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Ven 14 Juil - 15:12 | |
| Impeccable ! Merci |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Steve's rps Mer 6 Mar - 22:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Ven 8 Mar - 15:15 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Steve's rps Sam 25 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 28 Avr - 8:16 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 28 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Steve's rps Ven 1 Mai - 11:02 | |
| Merci |
|
| |
Abby Hornby ▌ Messages : 89 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 20.36 cmCamp: BienAvatar: Shiri Appleby
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 13 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 26 Oct - 14:18 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Steve's rps | |
| |
|
| |
|