|
|
Auteur | Message |
---|
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Steve's rps Lun 21 Mai - 20:05 | |
| Ceux qui veulent rper avec moi, n'hésitez pas n__n |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 21 Mai - 20:38 | |
| J'avais fait débarquer Steve à la construction du potager en Pnj, si jamais tu veux le continuer :3
Sinon, j'aimerais bien un Steve/Dora/Tom quand tout le monde sera d'accord (et disponible xDD) :3 |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 21 Mai - 20:43 | |
| Ok, j'irais jeter un oeil au rp du potager et je m'inviterais n__n Et ce sera avec plaisir, pour le rp à trois =) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 21 Mai - 20:50 | |
| *Pleure en voyant tous ses rps* Euh... oui on peut se faire ça |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 21 Mai - 21:16 | |
| *pointe Luna du doigt* Mwahahahahahaha :3 On peut attendre un peu si tu veux |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 21 Mai - 21:20 | |
| Humpf... Ben on peut le faire tout de suite.. si vous n'avez rien contre le fait de devoir patienter un peu |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 22 Mai - 11:28 | |
| Si tu veux un RP avec Hagrid, ça pourra aussi se faire, bientôt... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 22 Mai - 18:06 | |
| Bien sûr, je veux bien n__n |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Dim 27 Mai - 9:57 | |
| |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Steve's rps Dim 27 Mai - 13:30 | |
| Qui commence le Tom Dora Steve? |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Steve's rps Dim 27 Mai - 16:44 | |
| Toi? Non, sérieusement, je veux bien le commencer, mais c'est tellement évident que ça va retomber sur moi ^__^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Dim 27 Mai - 17:17 | |
| Hu hu, tu es clairvoyant très cher :3 Je veux bien que tu le commences |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 28 Mai - 10:45 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 28 Mai - 11:58 | |
| Salut! Pour le Rp Hagrid/Steve... On pourra le commencer dés que je serais à jour avec tout le monde. Et cette journée, m'a donné beaucoup de "travail"! Je vais pouvoir m'avancer aujourd'hui, mais aussi demain... Donc mercredi ou jeudi ça sera bon! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 25 Juin - 14:13 | |
| Serais-tu d'accord de faire un rp Pomona/Steve/Dora? |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 25 Juin - 14:47 | |
| Si Dora est ok, je suis ok =) |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 25 Juin - 15:48 | |
| Ca dérange pas si je commence pas par contre? :s
J'ai mes innombrables RP en retard à répondre xD |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 25 Juin - 15:49 | |
| J'avais l'intention de le commencer pour vous, ne vous en faites pas |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 26 Juin - 16:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 26 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 26 Juin - 18:09 | |
| Merci Pomou' =) Je prends la suite pour répondre puisque tu es surbookée, Do' ^__^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Mer 27 Juin - 0:51 | |
| No problem |
|
| |
[Last] Clio Brunett ▌ Messages : 86 Humeur : En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois QUI SUIS-JE?Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcierCamp: NeutreAvatar: Shailene Woodley
| #Sujet: Re: Steve's rps Dim 17 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Steve's rps Lun 29 Avr - 0:52 | |
| Coucou o// Vu que je vais clôturer le rp avec Ab', j'suis libre pour un rp avec do' Ca te dit un rp de dispute à ce sujet ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Steve's rps Mar 30 Avr - 11:30 | |
| Oh!! Carrément! Ce sera avec plaisir, potesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Steve's rps | |
| |
|
| |
|