| Rps entre futur mangemorts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Rps entre futur mangemorts Sam 31 Mar - 21:00 | |
| Pour rendre notre rp plus facile, et éviter les doublons dans les réponses, il vous suffit d'écrire un "je prends la main" à la suite de ce message dès que vous souhaitez être le prochain à répondre. Voilà voilà |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Sam 31 Mar - 21:44 | |
| Je veux bien prendre la main, si je ne répond pas ce soir, ce sera demain n_n |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Sam 31 Mar - 22:00 | |
| Je répondrais après toi *__*
Sans doute après le week-end par contre, donc si quelqu'un se sent motivé, qu'il n'hésite pas à poster avant moi |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Dim 1 Avr - 13:04 | |
| Je vais me joindre à vous avec joie ! ( Il faut bien que quelqu'un s'occupe des corbeaux... \o/ ) Je répond aujourd'hui si tout se passe bien EDIT : Voilà c'est posté ! Par contre je préviens que je jouerais souvent Vincent dans le post de Lena ou Lena dans le post de Vincent parce que j'ai pas envie de faire 2 post différents à la suite >< ♥ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Dim 1 Avr - 15:47 | |
| J'allais justement te suggérer de faire comme ça pour t'éviter d'avoir à poster deux fois |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Dim 1 Avr - 15:49 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Dim 1 Avr - 22:31 | |
| Les gens!! Vous assurez trop, quoi! Bon beeh j'prends la main, hein! (reste plus que moi, en même temps). Mais je sais pas si je répond aujourd'hui, par contre, parce que je veux quand même me mettre à jour maintenant dans mes autres rps, surtout que je me suis rendue compte que j'ai fait traîner un rp depuis un siècle sans faire exprès Donc si l'un de vous meurt d'envie de répondre là maintenant tout de suite, vous dérangez pas pour moi, hein |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Mar 3 Avr - 14:32 | |
| Je prends la main, bien sûr Mais je répond demain. Cet aprem : révisions (sisi, j'y crois, j'y crois). |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Ven 6 Avr - 21:46 | |
| Je prends la suite, je vais essayer de répondre ce week-end n_n |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Mar 10 Avr - 19:46 | |
| Bon ben je réponds dès que je peux xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Jeu 19 Avr - 23:53 | |
| Je prends la main |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Lun 23 Avr - 22:37 | |
| Sans surprise, je prends la main, hein |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Ven 27 Avr - 14:47 | |
| Caleb a répondu, alors je prends la main ! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Sam 28 Avr - 21:22 | |
| Je prends la maaaain! \o/
Vous apercevrez ma réponse demain avant midi si tout se passe bien :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Lun 30 Avr - 0:02 | |
| Je prends la main |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Mar 1 Mai - 14:15 | |
| Caleb, tu serais d'accord de prendre la suite? J'aimerais bien l'avis de tous les persos avant de faire intervenir Tom |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Mer 2 Mai - 20:25 | |
| D'accord, je m'en occupe! J'essaye de répondre au plus vite n_n |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Jeu 3 Mai - 11:42 | |
| Donc je passe après Tommychou Au passage, j'aime le post de Daniel ! Vive moiiiiiiiiiiiiiii !!!! *____* |
|
| |
[Last] Vincent Dawnley ▌ Messages : 26 Humeur : En couple avec : Elena à jamais <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cmCamp: MalAvatar: Ben Barnes
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Sam 12 Mai - 16:59 | |
| Bon, étant en pleine période de révisions et d'éxams je vais mettre du temps à répondre alors si quelqu'un veut passer devant Elena, vous gênez surtout pas, je m'encastrerai plus tard dans la discussion !! |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Dim 13 Mai - 10:54 | |
| Youp, je suis revenue! Du coup, j'essayerais de répondre avec Oly' dans l'aprem ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Mer 16 Mai - 1:04 | |
| Je suis Pas sûre d'avoir le temps ce soir mais ça sera fait demain, au pire! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Dim 20 Mai - 17:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Ven 25 Mai - 11:10 | |
| Coucouu ^^
J'pensais poster en dernière, sauf si ça dérange quelqu'un °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Ven 25 Mai - 23:50 | |
| Je prends la suite, du coup |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts Dim 27 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rps entre futur mangemorts | |
| |
|
| |
| Rps entre futur mangemorts | |
|