AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora] Empty
Message#Sujet: Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora]   Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:42

    La journée s'était déroulée de la façon la plus morne possible pour Harry. L'année avançait à grand pas et les plans échafaudés contre Tom Jedusor semblaient devenir assez saugrenus. Le plus dur, finalement, était que cette quête se transformait en une aventure impossible, aussi inaccessible que le Graal lui-même. Le jeune sorcier à lunettes rongeait son frein avec une certaine lassitude. Il avait l'impression d'être le seul à se soucier d'éradiquer de monstre et de rayer cette sombre partie de l'histoire sorcière.

    L'ennui avait remplacé l'intérêt qu'avait prit Harry pour les évènements passés. Il avait crut au début qu'en atterrissant dans le passé, tout serait devenu plus facile, finalement. Avec cette improbable arrivé à l'époque de la scolarité du futur mage noir, le jeune Potter s'en était réjouit. Il avait prit les choses comme elles allaient. Il n'était pourtant pas désespéré car il était un optimiste de nature. Mais tout de même. Il s'inquiétait. Le temps défilait.

    Il ne s'était pas fait remarquer par les professeurs une seule fois durant les cours. C'était tant mieux parce qu'Harry n'avait pas cette envie particulière de participer, ni même d'écouter le flot de paroles qui se déversait sur lui. Il avait bien commencé à prendre quelques notes, mais l'exaspération et la fatigue l'avaient finalement vaincu. Il y avait des jours comme ça où on ne se sentait que trop las de travailler. Mais pas de rire. Malgré le temps pressant d'arrêter Tom et son futur dément, Harry ne manquait pas d'asperger ses amis de boulettes de papiers. Ceux-ci le lui rendaient bien. Le cours de potion s'était changé en bataille de boule de papier discrète.

    Les cours s'étaient terminés en fin d'après-midi. Le ciel était encore clair, même si le soleil commençait à ressentir l'envie d'aller dormir. Harry était rapidement sortit du cours tandis que le professeur avait à peine fini d'expliquer que le cours était terminé.

    Harry chantonnait quelques tubes moldus qui feraient dates dans l'avenir. Il avait songé pendant un instant que puisque les beatles n'étaient pas encore fondé, il pourrait leur voler la place en reprenant leurs chansons ! Il y aurait la célébrité Wiliam Black, devenu une véritable légende que tout le monde vénérerait !
    Harry sourit. Il était complètement lessivé lorsque venait le soir.

    Il avait vécu bien des années à Poudlard. Il en avait exploré bien des recoins dans le futur. Il se souvenait de la salle sur demande où avaient lieu les réunions de l'AD. En fait, rien n'avait réellement changé depuis. Une seule salle avait peut-être changé: la salle des trophées. Évidemment, ce n'était que quelques coupes entreposés par-ci par-là, célébrant la gloire passé des joueurs de quidditch, des joueurs d'échecs, et tant d'autres disciplines. Mais c'était finalement ces noms qui changeaient et qui donnait la magie à la salle pourtant assez assommante, voire endormante.

    Harry arriva enfin sur les lieux en soupirant. Rien n'avait changé. Tout était toujours poussiéreux. Un jour, Rusard avait punit Harry assez injustement et lui avait demandé de nettoyer les trophées. La corvées avait été longue car les récompenses avaient été nombreuses à Poudlard en mille an d'existences. Il marcha dans les allées, un sourire en coin et le regard vague.

    Le jeune sorcier se retourna brusquement en entendant un bruit derrière lui. Son bras heurta un trophée et alla se briser contre le sol. Oups.

    - Qui est là ? demanda Harry d'une voix sûre.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora] Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora] Empty
Message#Sujet: Re: Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora]   Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:21

    Le lundi, c'était pourri. Le week-end se finissait, et on repartait pour une nouvelle semaine de cours, avant d'enfin pouvoir de nouveau retrouver un repos bien mérité. Quoique, en ce moment, on pouvait repasser pour le repos bien mérité. On était presque à la fin du mois d'avril et malheureusement, les examens arrivaient à grand pas. Et pour notre Dora, ce n'était pas de banals examens qui sanctionnaient juste le passage dans l'année supérieure. Cette année, la sorcière passait ses BUSE. Et elle ne pouvait pas vraiment se permettre d'échouer. Chaque année, elle pensait que le boulot que leur donnait les profs ne pouvait pas être plus important, et à chaque nouvelle année, elle découvrait quelle se trompait royalement, la charge augmentant encore... Heureusement, elle pourrait abandonner quelques matières en septembre prochain.

    Mais pour le moment, ce n'était pas vraiment ce qui préoccupait Dora. La journée s'était finie, et Dora avait décidé d'aller passer un moment avec Rubeus. Parce que rien, ni l'exclusion de l'ancien gryffondor, ni ces stupides examens de fin d'année ne pourrait se dresser entre elle et ses amis. Certes, c'était ce qu'elle aimait penser, et ce qu'elle voulait qu'il se produise. En réalité, c'était un peu plus compliqué. Ils se voyaient moins qu'avant, et par la force des choses, le lien qu'il y avait auparavant entre eux s'était modifié. Et Dora ne voulait pas penser à son après-poudlard, où elle se retrouverait à un endroit et Steve à un autre alors que Rubeus serait toujours dans le parc de Poudlard... Mais bon, dans un sens, c'était normal. Après l'école, tout un chacun devait trouver un travail.

    C'était pensive qu'elle arpentait les couloirs, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour éviter cette perte de contact. Steve avait fini plus tôt qu'elle aujourd'hui, et les deux garçons l’attendaient sûrement déjà, assis dans la cabane du garde chasse.
    Un pas un peu trop près des armures envoya son sac percuter un amas de ferraille, renvoyant un bruit métallique amplifié par les murs de pierres.

    S'arrêtant net, Dora grimaça avant de jeter un regard en arrière. Rien n'était tombé, mais le casque de l'armure pivota brusquement en sa direction. N'ayant pas vraiment l'envie de se retrouvée prise à partie par la rangée de ferraille, Dora se sauva en quelques enjambées rapides, sortant de ce couloir devenu hostile.

    Un autre bruit de casse attira son attention. Décidément, il y avait du monde d'aussi maladroit qu'elle. Curieuse, elle passa la tête par la porte ouverte de la Salle des Trophées. S'il s'agissait de Chaser ou de Lestrange, elle filait aussitôt. La silhouette de Black lui tira un sourire.

    - Qui est là ?

    Dora s'avança de quelques pas, pénétrant dans la pièce, sans répondre vraiment à la question. De toute manière, ce n'était pas vraiment s'il ne la connaissait pas. Le fait d'avancer devait largement lui suffire. Après tout, ils étaient dans la même maison depuis bientôt presque une année scolaire, et elle était souvent, voire presque toujours, fourrée avec Steve, qui était dans les mêmes classes que Black.

    - Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Une question légitime après tout... Personne ne venait jamais ici. A part lorsque l'imagination de Beresford concernant les punitions étaient défaillante et qu'il ne trouvait rien de mieux que de leur faire nettoyer les babioles qui traînaient sur les étagères. Enfin... Personne ne venait jamais ici seul. Car l'endroit était parfois fréquenté par des couples en mal de solitude, justement parce que cette salle était presque toujours déserte. Et pas recouverte de toiles d'araignées comme le couloir abandonné du deuxième. Elle hésita un instant à lui demandé s'il s'était perdu. Après tout, il était nouveau, mais les mois s'étaient écoulés depuis... Considérant que ce n'était pas très vraisemblable, elle oublia l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le trophée du lancer de patate à cloche-pied [Dora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut glisser du pied que de la langue | Espérance & Lyall
» Dora pas là ^^
» So here we are {Dora}
» [1/2] RP {Dora}
» Dora Stevens =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-