|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Caleb's rps Dim 9 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Caleb's rps Ven 20 Mar - 10:32 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Caleb's rps Mer 25 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Caleb's rps Ven 4 Déc - 12:45 | |
| Je te remercie ! Je te réponds rapidement ! |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Caleb's rps Mar 30 Aoû - 21:24 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Caleb's rps Sam 3 Sep - 18:49 | |
| Coucou! Je me demandais si tu voulais bien faire un RP avec Jo. Elle veut t'ignorer royalement lol^! Enfin je veux dire, vu qu'ils étaient sensé rester en contact, qu'elle a attendu une lettre en vain pendant des années, ça peut-être drôle de les faire se croiser, surtout qu'elle va enfin se mettre en colère contre toi, et puis d'inquiète pas, Daniel y passera aussi lol^! J'attends ta réponse avec impatience.
Aprés si tu veux RP avec Lizzie, ou bien Druella, ce qui semble le plus simple, il y a pas de souci non plus, tu me dis. A trés vite! Jo. |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Caleb's rps Dim 4 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Caleb's rps Dim 4 Sep - 12:22 | |
| Coucou! Oh cool, merci. Est-ce que tu veux que je le commence, vu que c'est moi qui demande? A tré vite! Liz. |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Caleb's rps Lun 5 Sep - 15:38 | |
| Si tu acceptes de le commencer, je ne dis pas non ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Caleb's rps Dim 11 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Caleb's rps Mer 10 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Caleb's rps Ven 12 Mai - 16:38 | |
| Merci beaucoup, miss ! |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Caleb's rps Mar 4 Juil - 10:54 | |
| Coucou (Oui, je commence déjà avec des anges ) Bon, y'a les circonstances là, Pommy qui est présumée morte toussa toussa. Et en fait, je cherche un moyen que Seth découvre qu'elle était leader de la résistance et que c'est pour ça qu'elle s'est retrouvé dans cette situation, qui de mieux qu'un mangemort pour lui en parler ? Et tant qu'à faire, Caleb ça serait encore plus drôle non ? Ca te dit ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Caleb's rps Mar 4 Juil - 12:11 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Caleb's rps Mar 4 Juil - 13:55 | |
| Contente que l'idée te plaise Je m'en occupe |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Caleb's rps Jeu 6 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Caleb's rps Ven 7 Juil - 14:14 | |
| Merci !!! |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Caleb's rps Dim 5 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Caleb's rps Ven 25 Oct - 16:29 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Caleb's rps Sam 26 Oct - 13:02 | |
| Merci |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Caleb's rps Dim 3 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Caleb's rps Mar 5 Nov - 11:19 | |
| Merci |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Caleb's rps Lun 10 Fév - 18:32 | |
| Si jamais tu as un peu de temps, Tom a une petite mission pour toi |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Caleb's rps Ven 25 Sep - 19:56 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Caleb's rps Mer 30 Sep - 14:58 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Caleb's rps | |
| |
|
| |
|