|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Juil - 23:08 | |
| 23h08: j'ai confiance |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Juil - 18:24 | |
| 18h23 : J'AI FINI MON RAPPORT DE STAGE!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Juil - 18:51 | |
| 18h51: bravo fait une pause |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Juil - 23:26 | |
| 23h26 : Bravo, Luny... Et moi je suis toujours pas à jour^^! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Juil - 13:02 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Juil - 16:27 | |
| 16h27 : Oui, il faudrait que je m'y mette aussi^^!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Juil - 11:11 | |
| 11h11 : Aujourd'hui, je vais être à jour, j'ai la foi \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Juil - 15:52 | |
| 15h52 : Tient moi aussi à jour, ça serait bien^^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Juil - 16:21 | |
| 16h20 : Voilà, je suis officiellement en vacances |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Juil - 15:02 | |
| 15h01 : Et moi, je suis à jour... Sauf le RP avec Verpey, je n'ai pas encore commencé^^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Juil - 18:13 | |
| 18h13 : Hâte d'être à demain |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Juil - 18:30 | |
| 18.29
Espère qu'il pleuvra pas T__T
*fait la danse de soleil trois fois de suite è___é * |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Juil - 21:06 | |
| 21h05 : Moi aussi j'ai fait la danse du soleil... Il ne va pas pleuvoir... Il va faire soleil... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Juil - 22:17 | |
| 22h16 : j'ai fait des incantations vaudous Sinon, je viens de régler l'alarme de mon portable. Le réveil à 5h risque d'être rude x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Juil - 21:24 | |
| 21h25 : Viens de faire du flood, et encore du flood^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Juil - 9:41 | |
| 9h40 : Est à jour dans absolument tous ses rps sur tous les forums |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Juil - 14:31 | |
| 14h30 : Félicitations, c'est pas mon cas, j'ai encore six RP... bouh... |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Juil - 20:51 | |
| 20.50 A jour avec Lysandre, Manfred et Montgo' \o/
*sort* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Juil - 23:05 | |
| 23h04 : Il m'en reste plus que deux maintenant, donc un ici.... Qui va venir à l'anniversaire de Linus? |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Juil - 23:10 | |
| Euuuh... J'vois pas trop mes persos y aller °°
Olive et Montgo, voilà quoi xD Manfred, j'veux bien l'y faire débarquer mais ce sera pour y mettre le bazar ^^' Dora à la limite, me rappelle plus de leur lien °° Et Lysandre prend ses distances avec lui depuis l'Egypte ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Juil - 23:12 | |
| 23h11 : Melow peut gâcher son anniversaire, si tu veux Sinon, je crois qu'aucun de mes persos n'a de liens franchement positifs avec Linus... ...Clyde, peut-être? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Juil - 23:13 | |
| 23h12 : Je comptais pas sur vous lol^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Juil - 21:24 | |
| 21h24 : Bizarrement Booon, ce soir, je m'active (geekement parlant ) |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Juil - 23:13 | |
| 23h13 : Regarde Lost, et doit répondre à mes RPs! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 19 Juil - 11:43 | |
| 11h42 : a une tripotée de rps à faire pour l'intrigue *se motive* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|