|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 16:04 | |
| C'est évident, mais crois pas pour autant que je vais pas continuer d'attendre que tu donnes l'idée de lien toi-même |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 16:07 | |
| Je cherche l'inspi Bein pourrait y avoir une sorte de défi pour Clyde qui serait de faire sortir Morgan de ses gonds, chose qui n'est encore de mémoire d'élève jamais arrivée :3 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 16:15 | |
| Effectivement (même si ça a pas de rapport avec Oly ) |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 16:41 | |
| chut il aurait pu remarquer une conversation au détour d'un couloir et faire ch*** Oly et Morgan depuis :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 16:57 | |
| x) à vos risques et périls |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Jeu 21 Juin - 18:45 | |
| MAJ \o/ -Ajout de Snowie et de Morgan |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Jeu 22 Aoû - 23:12 | |
| MàJ J'ai retiré pas mal de liens qui dataient de Poudlard et donc périmés Mais je réactualiserai les liens que vous voulez avec plaisir Et si je vous ai oubliés, n'hésitez pas à le dire |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 27 Fév - 17:19 | |
| MàJ Ajout de Robin |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 27 Mar - 8:38 | |
| MàJ Ajout de Jason |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde | |
| |
|
| |
|