Jane > Peter : Un soir, alors que Peter n'allait pas bien, mais alors pas bien du tout, Katheen a croisé son chemin. Compréhensive et à l'écoute, le jeune homme s'est montré à elle comme peu de gens l'ont déjà vu : sensible et en plein doute. Reconnaissant du fait qu'elle ait gardé qu'elle l'avait vu pleurer et sous son vrai jour, elle est devenue sa protégée : "gare à celui qui oserait toucher à un seul cheveux de ce petit ange !"
Jane : Que dirais-tu de meilleure amie ? Jane et Kathleen, c'est depuis longtemps, c'est depuis toujours, c'est pour toujours. Depuis Poudlard, les jeunes filles ont immédiatement sympathisé, et se voyaient assez souvent... Partageant notamment le même Dortoir plusieurs années, elles ont immédiatement sympathisé, trouvant l'une chez l'autre de nombreux points commun. Elles partagent notamment le plaisir de draguer les garçons. Je sais pas vraiment si Jane est comme ça mais dit moi en cas de problème.
Chris : Chris et Kathleen, c'est une relation basée sur le jeu. Tout à commencer avec un petit défi pendant la retenue qu'ils avaient pris (pour je ne sais quoi) et un petit défi pour faire passer le temps plus vite. Et aujourd'hui ça continue et les défis lancés sont de plus en plus osés. De plus en plus difficile, à voir qui lâchera le premier, qui abandonnera. The show must go on.
Ashley : Ashley et Kathleen n’ont qu’un an d’écart et se sont donc à plusieurs reprises croisées dans les couloirs, à la Bibliothèque et ailleurs. Un jour, Ashley a voulu embêter sa camarade Rouge. Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’avait espéré ! Kathleen ne s’est pas laissée faire au contraire. Et comme ayant toutes les deux du répondant, la rencontre a fait des étincelles. Depuis, elles ne savent plus trop quoi penser de l’autre : ne se méprisent pas, ni ne s’aiment vraiment non plus. Elles peuvent se parler, mais la rivalité plane au-dessus : c’est à celle qui aura le dernier mot.