| Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 20:35 | |
|
Dernière édition par Kathleen Brown le Ven 3 Fév - 18:19, édité 5 fois |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 20:53 | |
| Bienvenuuue! ♥
Ton perso à l'air très intéressant ^^ C'dommage la façon dont elle a découvert ses pouvoirs T_____T |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 20:54 | |
| Tu trouves ça gonflant peut être ? (a). C'est vrai j'y suis allée un peu fort mais je voulais vraiment faire ressentir le caractère mon personnage. Merci de même |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 20:59 | |
| Eh bien écoute, c'est avec grand plaisir que je te valide. Bienvenue chez nous. J'espère que tu te plairas sur le fo |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 21:06 | |
| O_____O Nooon, pas du tout! Pourquoi ça serait gonflant?
C'est juste... Hyper triste quoi ;___;
Mais bon, tous les persos souffrent ici, vu l'esprit sadique de ceux qui les jouent ^^' xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 22:34 | |
| Welcome (C'est merveilleux tout cette viande fraîche ce sang neuf <3 ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 22:38 | |
| Cette viande fraîche ? o___o |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 22:41 | |
| l'écoute pas U-U
bienvenue ^^ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 22:42 | |
| Mais si écoute moi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 22:57 | |
| Bienvenue... Laisse la tranquille, Dannychou... Attaque pas les nouveaux dés leur arrivée quand même, les pauvres! Amuse toi bien parmi nous! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 23:00 | |
| Merci tu me sauves xD |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Dim 1 Jan - 23:10 | |
| T'inquiète pas, t'es en sécurité chez les Gryffy Bienvenue d'ailleurs |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Lun 2 Jan - 9:24 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Lun 2 Jan - 11:37 | |
| Merci tous les deux |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Lun 2 Jan - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Lun 2 Jan - 13:38 | |
| Ah ! j'ai manqué à tous mes devoirs ! Bienvenue =D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Lun 2 Jan - 13:58 | |
| MDRR XD Merci |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Lun 2 Jan - 14:11 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Lun 2 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Lun 2 Jan - 21:11 | |
| Merci toutes les deux ! |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Mer 4 Jan - 14:36 | |
| Et... Bienvenue chez les fous!!! Amuse toi bien, reste trèèèèès longtemps et ne nous abandonne pas, et tout ce passera bien pour toi! Hum, bon faut pas faire attention à moi, à ca qu'il paraît je suis un peu folle. Mais sinon t'inquiète pas on n'est pas si dérangés que çe, juste un peu... ^^ Alors bienvenue!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. Jeu 5 Jan - 20:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. | |
| |
|
| |
| Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao. | |
|