|
| "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Lun 2 Jan - 23:25 | |
| Bah pour Ashley, Peter et Jane je dirais un lien neutre à moins que tu ais une idée x)
Et Chris je dirais un intérêt pour les discussions qu'ils avoir ensemble. |
| | | Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Mar 3 Jan - 9:57 | |
| Ces deux liens me plaisent beaucoup |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Mar 3 Jan - 10:04 | |
| Lou, j'ajoute les liens dès que possible =) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Sam 7 Jan - 15:36 | |
| Bon alors pour commencer, je m'excuse de ne t'avoir pas repondu, mais ces temps-ci je reponds à personnes dans les liens, donc je vais rattrapper ça. Okay pour Chris, la description du lien que tu lui a fait me plait. Pour Jane et Peter l'indifférence me semble pas mal pour l'instant car je ne vois aucun intéret qui lierait les deux à lui. Pour Ash, je pense qu'il pourrait peut-être lui mettre des batons dans les roues ,vu que c'est un enquiquineur, lorsqu'elle (se tenterait) à embêter les plus petits de l'école (1ère année, voir 2ème). Alors ça te dis? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Dim 8 Jan - 17:05 | |
| je veux bien un lien je te laisse décider...^^ |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Dim 8 Jan - 22:10 | |
| Sachant que Ginger est une manipulatrice Luka pourrait s'amuser à la faire tourner en bourrique sachant pertinemment que la jeune fille voudra le manipuler à partir du moment où il s'intéresse à elle, tu en penses quoi ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Lun 9 Jan - 16:06 | |
| pourquoi pas, elle pourra aller le voir de temps en temps pour passer du temps, le manipuler que très délicatement (ou pas^^) et lui pourra s'amuser à la tourner en bourrique ce qui ne marchera peut être pas à tous les coup... |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Lun 9 Jan - 16:08 | |
| Hors sujet: le titre de ce sujet ce ne serait pas par hasard le trublion de Mozart l'opéra rock ??
|
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Lun 9 Jan - 16:25 | |
| hmm oui un lien où ils se cherchent, se trouvent et essayent d'exercer leurs talents sur l'autre sans pour autant réussir à chaque coup, ça me va =)
HS : tout à fait ^^ je trouvais que la chanson lui allait très bien |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Mer 11 Jan - 17:41 | |
| |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Mer 11 Jan - 20:49 | |
| Parfait, je t'ajoute quand ma flemme m'aura quitté =) |
| | | [Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Sam 21 Jan - 21:59 | |
| Moi, moi, je veux des liens!!! Pour mes quatre petits perso. Des idées? ^^ |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Dim 22 Jan - 16:07 | |
| Alors, tes quatre énergumènes. Brittany est une gamine hyperactive qui aime enquiquiner les gens, elle et Luka pourrait avoir un lien assez explosif, du fait qu'ils se ressemblent et que Lulu ne la ménagera pas parce qu'elle est plus jeune ou que c'est une fille. Elle peut essayer de l'énerver... je dis bien essayer xD
Yuuki, à part être une camarade de glandouille pour Luka je vois pas trop, ah si comme Lulu dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit ils se ressemblent un peu, si tu veux partir sur ça pour un lien.
Eden, là ça devient intéressant 8D en bon casse-pieds qu'il est Luka va essayer de deviner dans quelle période est Eden, voire même la pousser vers tel ou tel état d'esprit, pourquoi ? Comme ça, parce qu'il aime enquiquiner les gens, parce qu'il aime bien Eden aussi (sisi juré) et que bon, elle est intéressante quand même.
Pour Ae j'ai un lien de la mort qui tue 8D étant tout deux animagus non déclarés ils peuvent aller se balader ensemble de temps en temps, ils ont beaucoup de points communs, ils jouent tous les deux la comédie et il est difficile de savoir ce qu'ils pensent, les amis ça va ça viens et c'est jamais vraiment fiable. Leur seul grosse différence c'est qu'Ae cherche à savoir ce qu'il se passe et que Luka s'en fiche pas mal, mais comme il a bonne mémoire il pourrait lui rapporter ce qu'il entend sans pour autant demander de service en retour puisqu'il considère ça comme inintéressant pour lui.
Est-ce que ça te va ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Mar 12 Juin - 23:10 | |
| Un lien avec une princesse qui aime les kiki comme toi ? (xo) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Mer 13 Juin - 12:37 | |
| Si tu veux x) tu as une idée de lien ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." Mer 13 Juin - 12:58 | |
| Han, il y a déjà des points communs en faite : j'ai noté sur ta fiche : emmerdeur, la provoque, grande gueule. Par exemple qu'on a commencé à se provoquer, s'embêter et à toujours essayer d'avoir le dernier ensuite il s'est créé un jeu de gamins et qu'on s'en amuse à chaque fois qu'on se voit.
Je te laisse pour les détails, mais c'est déjà l'idée x'D, what you want ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." | |
| |
| | | | "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..." | |
|