AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:04

Olive -> Owi, elles s'aiment paaas! ♥__♥
Oly' aurait même pu être la première à réussir à énerver Ana lorsqu'elle a fait sa entrée à Poudlard :3 Sauf qu'elle aurait été surprise face à tant de hargne dans ce petit corps, et que hésitant et fuyant légèrement, elle se serait tapé l'affiche. Chose qu'elle ne pardonne pas à la blonde. Du coup, elle l'aime pas. Donc coup, elle l'embête Very Happy

Dora -> Coupiiiine Wink Je vois bien ma miss prendre plaisir à bavarder avec Ana, voire même la considérer comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu... Tout en s'agaçant parfois de son manque d'entrain pour travailler xD Do' serait du genre à venir manger à la table des jaunes une fois par semaine (ou par mois °°) rien que pour parler avec ses amis jaunes et noirs xD

Lys' -> On peut dire qu'elles était des connaissances ++ lorsque Mel' et Lys' étaient encore potes... Et que depuis que la tranchée s'est creusée, elles se parlent moins qu'avant... Mais que Lys' lui est reconnaissante de ne pas se détourner complètement d'elle, comme l'ont fait certains amis de Mel' ^^'

Et pour le concierge, j'imagine qu'il ne te porte pas trop dans son coeur. Attention, Montgo' est quand même un sorcier, pas un Cracmol comme Rusard, donc il est plus efficace Smile A bon entendeur, saluuut xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:15

Olive - rien à ajouter *-*
Dora - oh oui, la grande soeur d'Ana qui essayerait aussi de la faire plus travailler x)
Lys- pafait ^^ en plus comme Ana ne tourne jamais réellement le dos à quelqu'un, ça convient bien ^^
Montgo' -sorcier ou pas, c'est pas ça qui va empêcher Ana de vouloir s'amuser >>
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:52

Salut!
Pour ma famille, ça me va trés bien!
Mais mes fiches sont loin d'être à jour!
Mais on pourra se faire un RP, avec le personnage de ton choix!
A trés vite!
Jo
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:00

Parfait ^^ Alors je t'ajoute dès que je m'occupe de ma fiche ^^
Pour un rp, j'aurais une préférence ou Laura ou Hagrid.
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:02

Trés bien, c'est quand tu veux... et qui tu veux!
Ils sont tous les deux libres!
A trés vite!
Jo!
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:18

Je voudrais des liens pour Eva, Edward, Eliza et Ludo. Des idées?
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:18

puis-je avoir un petit résumé de tes persos?
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:41

MDR j'adore, t'as vraiment bien cerné mes persos Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:42

Dans ce cas, parfait =D je t'ajoute.... quand j'ajouterai les gens XD
L'anti hypocrites
▌ Messages : 151

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:37

Alors,
Evangéline est en 6ème année à Serdaigle. Elle dit tout ce qu'elle pense et est assez curieuse dans le genre.

Edward est en 6ème année à Serpentard. Il n'est pas du genre très amical, même si de temps en temps il lui arrive de faire des efforts. Il est pour la vengeance. C'est plutôt un type froid et méchant.

Elizabeth est en 5ème année à Serpentard. Elle adore embêter tout le monde sauf les gens qu'elle aime bien. Elle non plus n'est pas très amical. Elle est très expressive et assez capricieuse.

Ludovic est en 1ère année à Poufsouffle. Il est mignon, gentil et timide. Il serait toujours près à aider les autres. Il a tendance à attendrir beaucoup de gens sans le faire exprès. Même si certaines personnes en profitent pour le malmener.
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:19

Un lien?
Pour te présenter mes deux personnages :
Pomona est plutôt misanthrope, elle veut devenir ethnologue et étudie la "faune de Poudlard" en répertoriant tout dans un carnet. Elle est très curieuse, et n'a pas beaucoup d'amis, quand elle aborde les gens, c'est souvent pour les analyser.
Mais elle est loin d'avoir un mauvais fond ceci dit. Autre fait notable, elle entame une mini guerre contre Jedusor avec l'aide de Miyria Smile
Lou est très naïve, elle joue les pestes, mais surtout parce que sa meilleure en amie en est une et qu'elle préfère suivre le mouvement. Fait notable. C'est la petite amie de Jedusor, elle est folle amoureuse (donc plutôt stupide, de ce point de vue Razz ), et ne réalise absolument pas qu'il ne fait que la manipuler. Ou n'a pas envie de le réaliser surtout.

Des idée? Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:25

Pour Pomona, à voir si Ana est un bon cas à analyser x) sinon, je tiens à dire qu'Ana n'a rien contre Tom, elle fait pas attention à lui U-U par contre, elle a une dent contre Daniel et Olive U-U
Lou.... quelle genre de peste?
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:29

Je pense malheureusement qu'Aliana ne serait pas un sujet d'étude assez stimulant pour Pomme^^
Lou répand des ragots, se moque des autres dans leurs dos... à noter qu'elle est une grande amie d'Olive, justement, même si elles sont un peu en froid en ce moment Smile
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:34

ouf, enfin un personnage qui soit pas un cas d'analyse *o*
Donc, je pense que ça ira vers le négatif avec Lou U-U

Eva - Normalement, Ana est amie avec Peter. Donc je pense que ça va jouer un rôle dans notre lien.
Edward - Je pense pas qu'il daigne lui accorder un simple regard...
Elizabeth - je pense plutôt neutre ou négatif
Ludivic - Lui par contre, Aliana risque de l'adorer U-U elle s'entend bien avec les plus jeunes qu'elle et Ludovic est le genre de personne qu'elle aime beaucoup. Et en plus, s'il est chou Rolling Eyes

Dernière édition par Aliana Wilde le Lun 2 Jan - 17:02, édité 2 fois
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:56

Ajout de : Dora, Ginny, Tom, Daniel, Olive, Linus, Lauraleen, Melody, Luna, Lysandre, Yseult, Luka et Hagrid
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:56

Effectivement, du négatif, je ne vois que ça Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:40

Coucou, je pense que tu pourras ajouter les liens qu'on avait fait par chatbox sauf si tu pense qu'on a oublié quelquechose comme le context.
Voilà, je ferais de même de mon côté.
Invité

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:16

dix ans plut tard
Des liens des liens!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée - Page 2 Icon_minitime

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut