Invité
| #Sujet: Nos conversations risquent d'être longues. Dim 27 Nov - 22:48 | |
| Qui veux un RP avec ce grand pipelet?
Dernière édition par Chris M. Wade le Mar 11 Juin - 19:09, édité 7 fois |
|
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Nos conversations risquent d'être longues. Dim 2 Sep - 10:56 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: Nos conversations risquent d'être longues. Dim 2 Sep - 11:29 | |
| Merci, je vais de ce pas le lire et j'essayerais de répondre au plus vite. EDIT: ajout du rp avec Louisa |
|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Nos conversations risquent d'être longues. Mer 3 Oct - 21:41 | |
| Coucou! Quand tu voudras, ou pourras, on peut peut-être se faire un RP! Laury invite Chris et Ludovic a passé quelques jours en vacances chez elle. Donc, c'est un grand manoir, elle est une lointaine cousine du Roi Anglais... Enfin bref, si ça te tente bien sûr, et si c'est possible! A trés vite! Laury!
|
|
Invité
| #Sujet: Re: Nos conversations risquent d'être longues. Jeu 4 Oct - 18:31 | |
| Evidemment que c'est tentant, j'essaye de me libérer le plutôt possible et dès que j'ai liquidé un peu de rps, on peut si mettre. D'ailleurs je me demande si Ginger fera le rp qu'on a prévu pendant les vacances (car sinon tu devrais déjà etre invité chez moi). Mais oublions ça pour l'instant, car je ne suis pas tout à fait sur qu'elle va le faire^^ je te tiens au courant dès que je suis plus libre. |
|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Nos conversations risquent d'être longues. Mar 30 Avr - 18:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Nos conversations risquent d'être longues. | |
| |
|