| Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Sam 26 Nov - 18:03 | |
| Okay pour Eliza, Edward et Ludo. Pour Evangéline, soit elle pourrait essayer d'être sympa avec Lou, car Tom a découvert son secret, soit elles se détestent, ou soit elles pourraient bien s'entendre? |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Sam 26 Nov - 18:34 | |
| J'aime beaucoup ta première suggestion |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Sam 26 Nov - 18:45 | |
| Oky ça marche mais du coup comment réagirait Lou? |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Mer 7 Déc - 13:03 | |
| Je pense que Lou se méfierait, dans un premier temps, mais pourrait finir par baisser sa garde. Il serait sympathique d'approfondir cela en rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Lun 12 Déc - 17:15 | |
| Oui pourquoi pas? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Lun 12 Déc - 20:16 | |
| Contente que le lien de Lou et Yuû te plaise, moi aussi j'adore!! \o/ Pour Ae', va pour le mépris mutuel. Elles se contentent de s'ignorer et de faire comme si l'autre n'existait pas, afin d'avoir le moins de contacts possibles?! ^^ Ensuite en effet je vois bien Brittany prendre Lou comme l'une de ses cibles, et en plus j'en manque donc c'est parfait!! Je suis sûre que Lou ne va pas apprécier cette petite peste qui oses s'en prendre à elle!!! xD Donc c'est ok? Je t'ajoute dès que j'ai le temps (ça veut dire pas tout de suite! ) Et pour Eden, je vais essayer d'y réfléchir, mais au pire on peut garder une simple indifférence, pour l'instant. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Ven 11 Déc - 12:48 | |
| Voudrais-tu d'un lien avec moi? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Ven 11 Déc - 12:56 | |
| Bien sûr Tu as une idée ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Ven 11 Déc - 18:44 | |
| A vrai dire, j'ai plusieurs idées ^^ !
1) On peut faire un lien assez positif : Athena est gentille et compréhensive par rapport à certaines personnes, elle ne fait pas de différence entre les maisons et donc peut-être elles seraient devenues amies. Sans être trop proche après c'est comme tu veux.
2) Lien assez neutre : Elles ne parlent pas forcément à chaque fois, mais leurs rapports ne part pas dans le négatif ou le positif. Elles n'ont rien contre l'autre aux premiers abords et ne pensent pas à allez plus loin dans les propos pour l'autre.
3) Négatif : Elles se détestent, Lou trouve Athena bien trop gentille et énervante pour le côté où elle aime aider les gens. Lou n'aime pas non plus le fait qu'Athena n'aime pas Tom du tout, se doute qu'il va prévoir quelque de chose de grand et d'horrible pour le monde des sorciers. Elle Lou surveillerait la jeune poufsouffle? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même | |
| |
|
| |
| Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même | |
|