AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les liens de Chris Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Les liens de Chris Wade - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de Chris Wade - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal

Les liens de Chris Wade - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:11

Et voilà avec un peu de retard, ma demande! ^^

J'en ai asser d'avoir si peu de liens positifs avec Ae', donc si tu veux bien, j'ai eu une super idée! Etant tous deux de famille de sang pur, ils pourraient se connaître depuis tous petits, leurs familles étant très proches? Et comme Ae' aurait connu Chris dès sa naissance, elle se serait pris d'affection pour lui, le considérant un peu comme un petit frère même si c'est rare qu'elle soit si proche de quelqu'un. Elle ne se confie pas à lui mais elle veut le protéger et fait tout ce qu'elle peut pour cela. Connaissant bien sa mère, elle aurait été vraiment triste à l'annonce de sa mort, et maintenant comme elle a peur que Chris change à cause de cela elle vient souvent lui parler de tout et de rien afin qu'il sache qu'il n'est pas seul et qu'il peut compter sur elle. Pour protéger le reste de son innocence dont elle est elle même dénuée.
Ca te va? Razz

Eden et Chris sont dans la même Maison mais ils ont comme même beaucoup d'années de différence... Une idée sur la nature de leur relation?

Je pense que Chris et Yuûki vont bien s'entendre. Ce sont tous les deux de grands bavards et point communs peut les rapprocher. Amis alors? Par contre je te laisse trouver comment ils se sont rencontrés.

Brittany est tout le temps en train de titiller Ludovic pour essayer de le mettre en colère et qu'il fasse quelque chose de moins gentil que d'habitude. Cela peut peut-être avoir un impact sur leur lien. Sinon je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, Britty étant une insatiable blagueuse et disant toujours ce qu'elle pense. Elle aussi est très bavarde! Une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:21

Ne t'inquiète pas j'accepte quand même ta demande Razz ,

Très bonne idée pour Aelycia, je pense que Chris apprécierait sa compagnie et trouverait Ae très attentionné. Mais même si il est observateur, il ne se rendrait pas compte que celle-ci cherche à le protèger. Donc c'est Okey pour moi.

Ensuite pour Brittany, Chris pourrait avoir un béguin pour elle et il pourrait croire que Britt préférerait Ludo à lui car elle est toujours sur son dos. Mais ils seraient cependant des amis assez liée tous les deux.

Je suis d'accord pour que Yuû et Chris soit amis, car le jeune Serdaigle aime quand les conversations sont basées sur un sujet inhabituel et donc diversifié. Il serait surement venue vers elle, après l'avoir un peu observé et avoir eu comme l'impression qu'elle portait une joie de vivre en elle qu'il aimerait redécouvrir (peut-être que ça pourrait être Yuûki qui lui redonnerait le sourire peu à peu ?), car il engage souvent les conversations.

Enfin pour Eden, elle pourrait le trouver attachant et lui proposerait son aide qu'il accepterait volontier lorsque que cela lui serait néccéssaire. Soit ami, soit simple connaissance, qu'en dis tu?
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:41

parfait alors je t'ajoute bientôt pour Ae'!

Je trouve que c'est une excellente idée pour Britty, en plus je voie bien le fait qu'elle soit complètement aveugle du fait qu'elle intéresse Chris! xD Je t'ajoute demain.

Ok aussi pour Yuûki, on dirait qu'elle a le don de donner le sourire aux gens et de les rendre joyeux tout comme elle!! ^^ Ca doit être une sorte de pouvoir!!! xxD Je t'ajoute demain aussi.

Je dirais qu'Eden et Chris sont en train de devenir de bons amis, qu'ils sont encore en construction d'un lien encore plus fort. Eden l'aiderait pour ses devoir et aussi parfois pour rentrer dans la salle commune ils s'amuseraient à trouver l'énigme ensemble! Ca te va, que leur amitié soit encore en développement puisqu'ils ne se connaissent pas encore depuis très longtemps?
Eden aimerait la compagnie de Chris car grâce à lui elle oublierait momentanément tous ses problèmes, elle apprécierait de l'écouter parler sans s'arrêter.

Et bien on a des supers liens!!! Very Happy

Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:55

C'est parfait pour tous. Je suis d'accord avec toi, nos liens sont génials.
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:58

MAJ
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:52

Ajout: de la description de lien de Natasha(sa maman)
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:06

MAJ
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:30

*lève la main* en plus d'adorer la personnalité de ton avatar, on est tous les deux en Serdaigles! Coincidences ? 8D *pan* Voilà ce que je te propose! (n'hésite pas à refuser, approfondir, modifier, ou choisir un autre lien!)

Alooooors! Liam aurait pris le petit Chris comme son petit protégé et en même temps, il le "torturerait" comme un petit frère. Genre frotter son poing sur sa tête, le taquiner, lui faire des farces, etc. =) ♫
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Les liens de Chris Wade - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Chris Wade - Page 2 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

Je vois très bien ce que tu veux dire, en plus de le protéger, Liam viendrait le taquiner....et je vois bien Chris faire une grimace lorsque celui-ci lui frotterait la tête en le décoiffant. Liam pourrait régulierement arrivée derrière le dos de Chris sans que celui-ci le voit, alors il essayerait de guetter son arrivé sans résultat....
Donc oui, je suis d'accord Smile
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

MAJ
il manque plus que toute les descriptions de liens Les liens de Chris Wade - Page 2 391338 , j'en finirais jamais
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Les liens de Chris Wade - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Chris Wade - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:36

Les liens de Chris Wade - Page 2 759847

Courage! \o/
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

Merci Les liens de Chris Wade - Page 2 203647
Je pense que je vais essayer de faire en sorte qu'il me reste 3/5 parties à faire sur cette fiche pour aujourd'hui^^
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

Fiche entièrement mise à jour Les liens de Chris Wade - Page 2 893103

Si jamais il y avait une erreur n'hésitez pas à me le dire...Bien sûr il manque les gens avec qui j'ai pas demandé de liens, donc si vous aviez des idées ne vous gênez pas...
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:14

Ajout de Louisa Wink
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade - Page 2 Icon_minitime

Les liens de Chris Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut