| Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 12 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Lun 13 Jan - 10:32 | |
| Merci !! Je te répond au plus vite |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Lun 13 Jan - 12:45 | |
| Je t'en pris |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 26 Jan - 11:27 | |
| Coucou! J'aimerais bien un RP avec toi! Je pense que Jo, ça serait bien. Ou Linus qui a des problèmes en cours. Ou Laury qui débute mal ou bien? A toi de voir! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 26 Jan - 11:30 | |
| Oh bah je veux bien avec Linus si tu veux. Morticia fait trop de rps gentille en ce moment |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 26 Jan - 11:32 | |
| Coucou! C'est parfait, le mister vient de perdre sa petite amie. Il est un peu déprimé et son travail scolaire s'en fait ressentir. Je pense que c'est un bon point de départ! Qui commence? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 26 Jan - 11:35 | |
| Super comme point de départ. Morty va se défouler un bon coup je pense Tu peux le commencer? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 26 Jan - 11:36 | |
| Pas de souci, ce sera fait dans la journée, je pense! Dans la soirée plus probablement! Merci pour ce RP! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 26 Jan - 11:39 | |
| Avec plaisir et à bientôt alors ^^ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Mar 4 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. | |
| |
|
| |
| Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. | |
|