| Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Sam 5 Nov - 10:20 | |
| Je compte mettre fin à se rp qui commence à traîner en longueur. Je vais tout de même laisser un peu de temps puisque certains n'ont pas encore fait ce qu'il voulaient (et que je n'ai pas fini mon barème ). Bonne fin de rp à tous. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Mer 28 Déc - 14:55 | |
| Et voilà, j'ai fait ma grille de notation (mais comme je suis très forte je l'ai oublié chez ma mère, je ferait donc les notes lors de mon prochain week end avec ordinateur.) Il me faudrait donc quelques petits détails sur les actes de vos personnages dans cette forêt: Combien de temps dans la forêt Créatures rencontrées Bléssures envers les créatures (préciser la gravité)? Bléssures sur vos personnages? Aide apportée par un adulte? Voilà en gros ce dont j'ai besoin. Je vous transmet si j'en oubli, ce qui est très possible. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Sam 7 Jan - 10:34 | |
| Pourquoi je fait un monologue??? Vous ne m'aimez plus les gens? * snif * |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Sam 7 Jan - 10:36 | |
| Nan mais c'est fatigant, de réfléchir Bon promis je remplis ça ce soir! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Sam 7 Jan - 11:37 | |
| C'est à moi de réfléchir une fois que c'est renplit! Mais merci quand même |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Mer 20 Juin - 19:04 | |
| Je ne sais pas si ça peut encore t'être utile mais bon voilà un petit résumé pour Ash: Tout d'abord, elle s'y était rendu accompagnée d'Athénodora et d'Elizabeth (les deux n'existent plus, si c'est ce que tu te demande^^). Elles ont donc mis pas mal de temps pour trouver la baguette de chacune (je dirais 2h45 environ). Ensuite si ma mémoire est bonne, on avait dit qu'elles rencontreraient des crabes de feu(à moins que ce soit pour jane et Edward mais il faudrait que je vérifie). Les filles leurs auraient fait assez de blessures pour qu'ils arrètent de leur envoyer du feu à tout bout de champs et pour qu'ils s'écartent de l'endroit ou était cachée une baguette. Mais lors de leur expédition elles auraient rencontrées un lapin, et celui-ci aurait égratiné/fait saigné Ash pour se libérer de l'emprise. Ash l'aurait ensuite ramené, le tenant par les oreilles. (le lapin étant Serya^^) Bon voilà je crois que j'ai tout dis en gros...mais j'suis pas sûr que ça te servent encore...
Pour ce qui concerne, Jane je pense qu'elle ce serait fait aidée par son frero. Donc ils n'ont pas eu besoin de faire appele à un prof. Elle n'aurait pas de blessure particulière mais serait juste un peu salie je pense. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Jeu 14 Fév - 20:59 | |
| On se fait un pitit RP de rencontre ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Ven 15 Fév - 21:04 | |
| Oh vi vi vi!!! T'as une idée? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Sam 16 Fév - 10:08 | |
| Classique, du genre un cours ou une rencontre dans les escaliers ? Ou plutôt Olymp qui se promène là où il faut pas et qui tombe sur Morticia ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 17 Fév - 20:18 | |
| J'aime bien la dernière. Surtout que Morty ne se cache pas tant que ça quand elle fait des conneries... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 17 Fév - 20:21 | |
| Ok, ça marche Qui commence ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 17 Fév - 20:35 | |
| Si ça t'embête pas de commencer?... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Sam 23 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Sam 23 Fév - 22:36 | |
| Le retard n'est pas un problème, t'en fais pas. Mais par contre j'étais inspiré alors j'ai répondu... Mais prends ton temps pour la suite, j'ai tout mon temps. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 24 Fév - 12:32 | |
| D'accord:) Oui, j'ai vu, tout de suite après, pouf, un nouveau message xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 24 Fév - 12:38 | |
| Bah oui, désolée mais quand l'inspiration est là, j'aime pas la laisser partir trop loin |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Mer 26 Juin - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Mer 26 Juin - 14:35 | |
| Super! Je vais voir ça tout de suite. et ne t'en fait pas pour la réponse avec Herbert, tu sauras très bien te rattraper. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Sam 5 Oct - 20:16 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Mer 8 Jan - 12:19 | |
| Faudrait qu'on se refasse un Morty/Loulou, un de ces quatre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Mer 8 Jan - 13:00 | |
| J'y pensais justement. C'est quand tu veux ma chérie Et qui commence? |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Jeu 9 Jan - 17:15 | |
| tu serais d'accord de le commencer ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Jeu 9 Jan - 18:00 | |
| D'accord Le bureau de Morty à l'improviste? |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 12 Jan - 0:33 | |
| C'est parfait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. Dim 12 Jan - 10:06 | |
| Ok, je répond à ceux que j'ai déjà et je le lance ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. | |
| |
|
| |
| Les RPs du professeur de défensses contre les forces du mal. | |
|