| Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Mar 19 Juil - 18:42 | |
| merci beaucoup Jo, je le met en favori |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Mar 19 Juil - 18:56 | |
| De rien! Ravie d'avoir pu t'aider au mieux! A trés vite! Laury!
|
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Mar 19 Juil - 19:43 | |
| Boarf moi j'écris sur le bloc-notes alors dire le nombre de mot c'et trop sophistiqué pour lui ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Mar 19 Juil - 20:47 | |
| c'est pas comme si t'étais concernée |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Mar 19 Juil - 21:20 | |
| Huhu ça dépends des fois tout de même :3 |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Mar 19 Juil - 21:42 | |
| Je suppose qu'on a tous nos flemmardises et nos manques d'inspiration par moment... Je me souviens de mes débuts avec mes trois petites lignes... Alors je me moque pas de ceux qui débutent... Aprés quand ça fait deux ans que tu fais du RP, et que tu en es encore à faire trois lignes, c'est qu'il y a un problème. Pour ma part, je suis quand même fière de mes vingts lignes, même si j'espère pouvoir faire plus bientôt... A trés vite! Ys! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Lun 25 Juil - 14:12 | |
| Pseudo : Arthur Everard Je reste [X] Je pars [] J'aime le clafoutis [XXXXXX] (cochez la mention qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moin de deux semaines : La goutte d'eau qui fait déborder le vase, dans la salle commune de Serpentard
[un touut petit peu en retard >.<''']
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Lun 25 Juil - 15:33 | |
| Ajouté Hum... j'avais pas remarqué que le recensement était déjà fini, en fait, techniquement (le boulet qui pensait que ça finissait vendredi). Je m'occuperais de supprimer nos pauvres missants inactifs ce soir, ducoup |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Lun 25 Juil - 18:26 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] Lun 25 Juil - 20:20 | |
| Tu étais rajouté d'office, Ron Le recensement est terminé! Nous quittent donc : Ines - Piper - Louisa - Cara - Charlot - Amanda - Emily - Eva- Gloria - Lilween - Julian (en [last] )- Espérance - Artémis - Nyx - Neville - Iris et Elyane En ce qui concerne Ines, Piper, Cara et Louisa, conformément à mes avertissements, j'ai choisi de les supprimer, étant donné qu'elles n'en ont manfestement pas tenu compte. Revenir sur le forum, poster un rp excessivement court (ce contrairement à un règlement tout neuf) pour ne pas être supprimé et disparaître à nouveau de la circulation sans jamais avoir vraiment été actifs, quand on occupe des postes vacants n'est pas acceptable, voilà.;. ^^' Les membres et messages seront sûrement supprimés au compte-goutte, étant donné que si je commence maintenant, je ne finirais sûrement le tout que ce soir (ou demain matin, plus vraisemblablement ) puisque je serais sans doute déco entre temps. Voilà Merci aux membres fidèles, qui continuent l'aventure Trouble Or Misery avec nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] | |
| |
|
| |
| Recensement n°5 [du 11/07 au 23/07] | |
|