| Vacances + départ = souvent pas internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Sam 14 Avr - 17:45 | |
| merci; c'est vrai tu as raison |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Lun 16 Avr - 18:17 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Dim 29 Avr - 12:22 | |
| avec enormément de retard merci^^ comme vous avez peut être pu le constater, je suis de retour...mais comme d'habitute je mettrais surement du temps à me remettre en route, donc si je suis un peu lente pour les rps ou quoi que ce soit veuillez m'excuser. J'essayuerais cependant d'être le plus active possible. Voilà, vous m'avez évidemment manqué |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Dim 29 Avr - 12:37 | |
| Bon retour parmi nouuus! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Dim 29 Avr - 13:13 | |
| merci |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Dim 29 Avr - 23:41 | |
| Bon retour chez nous |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Lun 30 Avr - 14:34 | |
| Bon retour parmi nous... Ton séjour en Bretagne, c'est bien passé? Contente de te retrouver, prend ton temps pour reprendre tes marques! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Lun 30 Avr - 17:44 | |
| Merci à vous deux. Enfin, pour te répondre Jo: j'ai tout de m^me passé de bonne vacances en compagnie de ma famille, malgré qu'il y eut plusieurs jours de pluie et que j'avais pas mal de travail. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Mar 1 Mai - 14:07 | |
| Contente de te revoir, Ash |
|
| |
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Mar 1 Mai - 19:00 | |
| Moi aussi je suis contente d'être de nouveau parmis vous. Vous m'avez manqué. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Mer 11 Juil - 0:07 | |
| Bon je viens vous annoncez que je vais pas tarder à m'absenter pendant un bon moment ou vous allez affreusement me manquer. Je pars donc ce vendredi qui vient (ça doit etre le 13 juillet si je me trompe pas) et je reviendrais certainement peu de jour avant la rentré. J'ai pas de date précise à vous communiquer... La raison de ce départ est de nouveau des vacances en bretagne, et bien sûr certainement pas d'internet. A moins que j'ai la possibilité de me connecter via un portable, mais j'y crois pas trop. Donc pour les rps en cours... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Mer 11 Juil - 0:16 | |
| :/ Bonnes vacances |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Mer 11 Juil - 0:27 | |
| Merci, votre compagnie me manquera... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Mer 11 Juil - 15:34 | |
| Il y a un risque pour que je parte dans 5 minutes finalement...
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Mer 11 Juil - 15:49 | |
| Et bien bonne vacances à toi... Profites en quand même, la Bretagne c'est bien! Reviens nous vite! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Dim 26 Aoû - 9:39 | |
| Bon voilà je suis de retour - Merci Jo , légèrement en retard x) D'apres mon premier coup d'oeil il y a encore pas mal de chose qui se sont passé et comme si ça suffisait pas mon ordi n'affiche plus les sujets non lu ( j'dois en avoir trop XD) Bref pendant un bon bout de temps je risque certainement de répondre à pas grand chose donc ne vous inquiété pas, j'essaye juste de pas me faire noyer et de ressortir la tete de l'eau...uhu J'espère que l'été s'est bien passé pour tous le monde, j'ai qu'il y avait pas mal d'absence...surement des départs de vacances je suppose. Bon en tout cas moi j'ai passé d'assez bonne vacances sous le soleil. bien que vous m'ayez manquez. Bon je vous laisse je dois encore déjeuner et défaire mes bagages... la flemme... *sort* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Dim 26 Aoû - 10:50 | |
| Aaaaaaaaaash!!!! Contente de te revoir parmi nous Si t'as la moindre question au sujet de ce qui s'est passé sur le forum n'hésite pas, bien sûr! |
|
| |
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Lun 27 Aoû - 15:18 | |
| - Tom Elvis Jedusor a écrit:
Contente de te revoir parmi nous Et moi alors, j'suis super heureuse de vous retrouver. Merci, je m'en souviendrais. |
|
| |
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Lun 27 Aoû - 16:42 | |
| Bon retour parmi nous! Contente de te revoir, et que tu es passé de bonnes vacances, c'est le plus important! Aller courage pour rattraper ton retard! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet Mar 28 Aoû - 15:20 | |
| Merci beaucoup Jo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vacances + départ = souvent pas internet | |
| |
|
| |
| Vacances + départ = souvent pas internet | |
|