| [temporaire] Le nouveau design du forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 9:50 | |
| Si vous voulez faire une remarque quelconque sur le nouveau design, complimenter Miy pour le superbe travail qu'elle a effectué, c'est ici |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 12:08 | |
| Allez-y, vénérez moi \o/ *sort* |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 12:15 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment très bien fait. J'aime bien l'écriture(attachée ou italique comme vous voudrez). |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 12:24 | |
| Ouais elle est troooop belle *_* |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 12:33 | |
| Magnifique, évidemment <3 Je remarque une fois de plus que ma prédiction (Mimi cherche à maitriser le fow :p) s'est accomplie puisqu'elle est nommée graphiste en chef Mais bon à part ça il me plait bien, ce nouveau design xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 13:02 | |
| Tout choli tout pleiiiiiin! *o* |
|
| |
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 13:12 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 14:02 | |
| Quel plaisir d'arriver sur le forum, sans se douter de rien, et de le découvrir pourvu de ces magnifiques atours Vraiment, ce nouveau design est superbe, bravo Miyria! Et bravo pour ton titre de graphiste du forum, il est clair que tu le mérites amplement Bravo aussi, Olive, pour ton rang de modératrice, tu le mérites également. Vous avez remarqué que mon kit va exceptionellement bien avec ce nouveau design? ^^ à propos de kit, d'ailleurs, ton nouveau kit est splendide, Miyria. Encore bravo |
|
| |
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 14:05 | |
| Merci Pomy <333 Ton kit est magnifique en même temps (sans me jeter des fleurs, je l'aime, c'tout xD) Et heu... Contente que tu trouves mon kit jolie aussi ♥ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 15:03 | |
| J'adooooooore le nouveau design!! Bravoo |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 17:34 | |
| OMG Miy, c'est juste... tellement magnifique Je suis amoureuse de ce nouveau design! Je peux te demander sa main? (son bras, ses jambes). (Et Danny est sur le qel ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 17:57 | |
| Je me rend compte que je suis encore plus bigleuse que je ne le croyais, je cherchais le sujet pour complimenter Miy pour le nouveau graph', et en fait il était juste devant mes yeux... Quelle nulle! XDJ'adooooooooooooore ce que tu as fait, Miy! ^^ Bon je te l'ai déjà dit mais voilà, je suis encore plus fan qu'avant! ** Mais c'est pas étonnant vu que tu fait toujours des truc magnifique!! Tout comme Pomona l'a dit, ça m'a fait super plaisir de voir ça en arrivant ce matin! Enfin, ça m'a fait surtout un choc au début, je ne m'y attendait pas du tout! XD (Au début j'ai cru que je m'étais trompée de fo' tant j'étais habituée au dernier graphisme, j'ai vérifié une deuxième fois pour être sure! ^^). Mais comme je l'ai déjà dit, j'adore. J'aime beaucoup le fait qu'on voie la lettre du 1er film/livre juste derrière, avec l'adresse "à Mr Harry Potter dans le placard sous l'escalier". Ca m'a bien fait rire quand je l'ai vu! Ton nouveau kit Miy est aussi vraiment trop beau, j'avoue! ^^ Oh et bravo pour vos titres à toutes les deux, il est amplement mérité (en fait ça faisait un certain temps que je me disait que Miy deviendrai la graphiste officielle et Oli' la modo. Je dois avoir des dons de prédiction! Sbaf!) C'EST CROOO BOOOO!!!! VOUS ETES CROOOO FORT!! |
|
| |
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Mer 6 Juil - 18:51 | |
| C'bon, j'ai la tête plus grosse que Tomy maintenant 8D
Merci pour vos appréciations <3 Je vous nem tous~
Oui t'as vu Danny, j'ai pensé à toi, j'avais vue, je ne sais plus ou, que t'avais fait une remarque comme quoi t'étais pas sur la deco, alors j'y est remédié xD
Oui La lettre c'est volontaire... j'l'aimais bien... C'est en fait la base de toute la deco xD
Encore merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir de voir qu'on aime ce qu'on fait <3 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Jeu 7 Juil - 9:44 | |
| Et comme d'habitude, je vois ce sujet aprés avoir posté dans les Mises à Jour... Tu n'es pas la seule à rien voir, Yuuki! Je te rassure! Bon ben, je vais redire ce que j'ai dis plus haut, j'ai beaucoup le nouveau design... Une grande surprise (dire que j'y pensais plus!) J'aime bien les couleurs, ce ton marron me plait bien... Et puis tous vos kits sont trés jolis! Bravo pour vos nominations les filles!! A trés vite! Jo! |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Jeu 7 Juil - 18:26 | |
| Merci Jo <3 Ouais moi aussi j'l'aime bien c'ton marron ♥ |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Ven 8 Juil - 16:40 | |
| je cherchais le sujet qui allait me permettre de te complimenter sur le design. Et je viens de le trouver, faut avouez que je suis bigleuse quand même XD enfin bref... le deisgn est magnifique deja cela change du design que nous avions de puis plus d'un an XD et puis j'adore les couleurs, elles sont douce et se marient parfaitement. Tu est fidèles à toi même, tu fais des trucs magnifiques. |
|
| |
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum Ven 8 Juil - 17:02 | |
| °/////°
Merci Hermy ♥ t'es trop gentille <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum | |
| |
|
| |
| [temporaire] Le nouveau design du forum | |
|