Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Ven 18 Mar - 20:09 | |
| My beautiful Cherries » S pecial cherries [2/4] - Spoiler:
| Alexander et moi avons une relation vraiment étrange. Nous sommes d’abord de très bons amis, malgré notre différence de Maison. Il a un an de plus que moi, et c’est un vrai Casanova, narcissique et plus fier qu’un paon. Je le trouve parfois vraiment idiot, surtout lorsqu’il se complimente lui-même, mais je l’apprécie vraiment : et rien que ça c’est exceptionnel. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup d’amis, et encore moins des amis qui comptent. Je comprends donc votre étonnement. Personnellement, je trouve qu’Alex’ à plus de défauts que de qualités, mais ce n’est pas méchant. S’il était différent, il ne serait pas le Alex que j’aime, il serait banal, fade, sans intérêt. Ce serait l’horreur. Alexander est vraiment très différent de moi en de nombreuses manières. Nous n’avons ni les mêmes fréquentations, ni les mêmes hobbies. Et pourtant, lorsque je suis avec lui je me sens bien. Non, à défaut de me sentir bien (ce qui n’est jamais le cas), je me sens mieux qu’avec les autres. Alex’ réussit à m’apaiser je ne sais comment, lorsque je suis avec lui je ne pense plus à tout ce qu’il me faut savoir, mais je me concentre sur le moment présent. Oh et aussi, sur son secret. Car même si je me comporte avec lui différemment qu’avec le reste du commun des mortels, je e peux renier ma nature profonde, celle de quelqu’un qui ne peux vivre avec un mystère, surtout lorsqu’il est si proche de moi. Alex est un mystère. Je l’apprécie beaucoup, je passe du temps avec, mais je ne suis pas fichue de vous dire ce qu’il me cache ! Et heureusement, lui non plus. Il a déjà réussi à comprendre que j’avais des choses à cacher –mon adoption, le fait que je sois en animagus par exemple- mais il ne sait pas quoi. Du coup nous avons tous deux mis en place une sorte de jeu de séduction mutuel : sauf que le premier qui succombe à la tentation doit livrer son secret à l’autre. Cruel dilemme n’est-ce pas ? Moi, l’impassible, l’asociale, je n’ai qu’une envie, d’enfin me laisser aller avec lui malgré l’enjeu. C’est ridicule, je me sens vraiment idiote alors que je suis censée être un génie ! Mais je sais que je ne peux me le permettre, je vais devoir résister. A moins que je trouve un moyen de changer les règles…
C’est un jeu dangereux, mais oh combien passionnant ! Et je pense que pour une fois, je peux me permettre de risquer mon secret, puisque nous sommes tous deux à force égale !
|
| Julian est le petit frère d’Arthur, et je sais que ces deux là se détestent. Et moi quel est mon rôle là dedans ? Je ne fais qu’aggraver la haine qu’éprouve Julian à l’égard d’Arthur puisque je suis amie avec ce dernier… Oui je sais c’est compliquer, alors laissez-moi vous expliquer tout en détail. Julian à eu une sorte de coup de foudre pour moi. Enfin il me semble. Nous ne connaissions pas puis une rencontre, et Julian me regarde comme si j’étais Aphrodite, déesse de la beauté, et que je l’avais envoûté. Après coup, c’est plutôt effrayant. Sur le coup… Et bien je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite. J’ai mis plusieurs mois avant de comprendre ce qui causait son étrange comportement. Julian à don un coup de cœur pour moi, mais qu’en est-il de mon côté ?
Et bien en voilà une bonne question. Julian aussi est quelqu’un de mystérieux et de complexe, bien plus qu’Arthur en travers qui je peux lire comme un livre ouvert. Je sais au moins que Julian est un artiste, un peintre, et j’aime beaucoup ce qu’il fait. C’est d’ailleurs ainsi que je l’ai rencontré, alors qu’il peignait, et faute de craquer pour lui, j’ai craqué pour son art. Etrange je vous dis. J’adore sa façon de peindre, de voir les choses. Il a une façon bien à lui de tout analyser et c’est très intéressant. C’est un bon cas d’étude. Suis-je amoureuse de Julian ? Non. Je ne sais pas exactement ce que je pense de lui, mais je sais que je ne l’aime pas comme une femme aime un homme. Je ne sais même pas si je le considère comme un ami ! Ce qui est sur c’est que cette histoire ne fait que commencer, et j’imagine que j’y verrais plus clair dans quelques temps. Il faut que j’attende et que j’observe ce qu’il va arriver, comme il va réagir. Et comment je vais faire.
Cela fait bizarre de se retrouver dans mes propres cibles. Je me pose des questions sur moi-même maintenant. Le monde ne tourne vraiment pas rond !!!
|
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
» Delicious Cherries Mes jolies cerises adorées - Spoiler:
| De tous mes proches, Chris est le plus privilégié, le plus spécial si je puis dire. Il est la seule personne que je connaisse qui n’est pas la cible de ma curiosité mal placée ou de mes questions, pour la bonne raison que je le connais déjà par cœur et qu’il est bien plus qu’un ami ou qu’un camarade pour moi : il fait partie de ma famille. Je connais Chris depuis ma naissance, j’avais cinq ans à cette époque là. En fait, ses parents et les miens sont amis depuis de longues années, aussi nous allions souvent chez eux et eux chez nous. Je l’ai connu bébé, c’est pourquoi je le considère comme un petit frère. Je jouais tout le temps avec lui, et j’adore ses parents. Vous comprenez donc que notre relation soit différente. J’éprouve le désir, le besoin de le protéger quoi qu’il m’en coûte. Bien sur il a des défauts, tout un tas, par exemple il parle trop, beaucoup beaucoup trop, mais cela ne me dérange pas. Car Chris est Chris et que je l’aime comme un frère. Je peux donc supporter tous ses défauts sans problème.
Il est enfin rentré à Poudlard, et j’en suis heureuse car je peux le voir plus souvent. Mais malheureusement, et à ma grande peine, sa mère et morte... J’ai beaucoup pleuré à l’enterrement, mais mon cœur souffre aussi pour Chris qui vient de perdre sa mère. Je veux être là pour l’aider à supporter cette dure épreuve, rester à ses côtés pour qu’il ne se renferme pas sur lui-même ou change à cause de la douleur. Je vais d’ailleurs lui parler régulièrement afin de lui montrer qu’il peut se reposer sur moi s’il va mal, et pour vérifier que tout va bien.
Tout cela doit sembler niais et détonnant vu mon caractère. Il est vrai que normalement, je n’ai pas ce genre de relation, je ne suis pas si sensible et altruiste. Mais comme je l’ai déjà dit, Chris est L’exception qui change tout. Je ne permettrais pas qu’on lui fasse du mal. Je ne le laisserais pas seul.
|
| Arthur est aussi curieux que moi, même si c'est d'une manière différente. Nous sommes tous les deux de vrais comères, nous pouvons passer des heures à discuter de toutes les rumeurs et suspicions que nous avons sur les élèves de l'école. Ce qui est bien avec lui, c'est que je m'amuse vraiment, car il a un point de vu asser différend du mien: moi je reste plutôt à l'écart à observer alors qu'il est au coeur même de "l'action", il est vraiment populaire, et il entend beaucoup de choses qu'il s'empresse de me confier. Pourtant, même avec lui avec qui je suis asser proches, je garde un sujet hermétiquement clos: moi même. La seule difficulté est qu'il est à Serpentard et moi à Gryffondor, et qu'il n'est pas bien vu pour une Gryffy de fréquenter des Serpy. M'enfin, je me fiche royalement de ce qu'en pense les autres, et je fais ce que je veux. Comme si j'allais arrêter de lui parler parce qu'il n'es pas dans la même maison (ça va pas la tête!)!
|
| Lysandre est une amie très précieuse pour moi. Je l’ai rencontré à la bibliothèque alors que je lisais un énième bouquin sur ma place habituelle tout au fond, à l’écart. Elle était là, et au lieu de lire, échafaudait des stratégies d’échec magique. J’ai tout de suite été attirée par son talent en la matière, cette fille est vraiment brillante ! Bon je ne peux pas dire que j’ai tout compris à ces manœuvres car il est vrai que malgré le talent de déduction que j’ai et ma patience, je n’ai jamais aimé les échecs. Enfin si je les aime, lorsque je regarde des joueurs faire des duels acharnés, mettre en œuvre stratégie sur stratégie. C’est passionnant. Mais moi-même je n’aime pas cela, ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée.
J’ai donc rencontré Lysandre ainsi, et nous avons sympathisés. Cette jeune fille est très timide, mais lorsqu’on réussit à l’approcher, elle devient encore plus intéressante. Je l’apprécie donc beaucoup, au contraire de sa jumelle, Melody. Oh ne me parlez pas d’elle, j’ai même du mal à comprendre qu’elles soient jumelles tant leur caractère est différent. Lys’ n’arrête pas d’essayer de nous rapprocher mais ça n’a aucuns résultats, et n’en aura jamais. Je n’aime pas Melody, un point c’est tout.
J’ai tout de même quelques soupçons à l’égard de Lys’. Les regards ne trompent pas, je la voie parfois regarder le petit ami de sa sœur d’une manière qui me donne pas mal de soupçons…
|
| J’ai rencontré Laury par hasard alors qu’elle essayait de réussir le Wingardium Leviosa. Etant dans un bon jour, et voyant qu’elle n’y arrivait pas, j’ai décidé de lui venir en aide. Cette petite poufsouffle m’a plu, car elle ne s’est pas plain une seule fois, continuant encore et toujours à s’entraîner jusqu’à la réussite. Je savais déjà que je voulais être professeur de sortilège, mais cette expérience ne m’a que plus assurée dans ma décision. Lorsque Lauraleen à réussit, j’ai ressentit une immense fierté, en même temps pour elle que pour moi. J’étais heureuse d’avoir réussit à lui enseigner ce sort. Après nous avons partagés un repas ensembles, parlant de nos vis respectives, oh combien différentes. Elle enfant de moldue, moi sang pur, elle généreuse et douce, moi asociale et froide... Cette petite à réussi là ou presque tout le monde à échoué, elle a attendri mon cœur et à gagné mon affection. Je l’apprécie beaucoup, et j’aime lui donner des cours particuliers. D’ailleurs, cela est donnant donnant, puisqu’elle apprend plus vite et moi je m’entraîne à mon futur métier.
|
| Au début, je ne la conaissais que de vue: ce n'était pour moi qu'une élève parmie tant d'autres. Mais un jour, en 4ème année, elle est venue me voir et m'a sortie tout simplement ce qu'elle pensait de moi. Pour elle, j'était idiote de rester toujours dans mes livres, je n'avancerais jamais en continuant comme ça... Sur le coup, j'ai explosé de rire, et je crois qu'elle n'a pas compris. Elle m'a sûrement prise pour une folle! Mais j'étais tellement peu habituée à ce qu'on me dise aussi directement et franchement ce qu'on pensait de moi que je crois que j'ai été impressionnée. Aujourd'hui, je la considère comme une bonne amie, j'aime parler avec elle car je sais qu'elle n'hésitera pas à me dire ce qu'elle pense de moi. De plus, étant une jeune fille très franche, je sais qu'elle ne cherchera pas à me cacher quelque chose... Mais le fait qu'elle soit si souvent malade m'inquiète, c'est sur. |
| Miyria et moi avons un lien positif. En effet, nos nombreux points communs nous ont rapprochés : elle aime étudier, lire, et passe beaucoup de temps à la bibliothèque. C’est là d’ailleurs que nous nous sommes rencontrées pour la première fois. Le fait qu’elle soit à Serpentard ne change rien à notre relation, d’abord parce que je me fiche des Maisons elles ne font pas le caractère ; mais aussi car elle se tient à l’écart de ses autres camarades, sauf Pomona. De plus, Miy’ est elle aussi une asociale qui n’a que peu d’amis, même moins que moi. J’aime étudier en sa compagnie, elle a l’esprit vif et aiguisé et est vraiment très intelligente. Heureusement elle semble bien moins curieuse que moi, ce qui évite de répéter le lien que j’ai avec Pomona, une certaine rivalité. |
| Yseult est une jeune personne que j’apprécie et avec qui je passe de bons moments. Notre amitié s’est faite naturellement, et étrangement avec elle j’ai l’impression d’avoir une âme d’enfant : batailles de boules de neiges, chasse des œufs de Pâques... Nous sommes camarades de jeu dès que l’occasion se présente, notre amitié est sans plus mais est tout de même bien existante. Aussi j’aime passer du temps avec Yseult sans avoir à me poser des questions.
Depuis quelques temps, Ys’ semble avoir perdu toute joie de vivre. Je ne comprends pas ce qui a pu provoquer un tel bouleversement du jour au lendemain, mais ce qui est sur est que ce n’et pas naturel. Je ne vais pas rester bras croisés et je pense essayer de glaner des informations par ci par là notamment chez ses meilleurs amis quoi doivent bien savoir quelque chose. Ma curiosité est piquée au vif, mais je suis aussi inquiète pour elle. En espérant que cela ne soit pas trop grave, car je n’ai pas l’intention d’enquêter seulement pour mon plaisir personnel, mais aussi car je veux l’aider : c’est l’une de mes rares amis après tout, je ne peux regarder sans agir !
|
| Hagrid, le semi-géant renvoyé il y a quelques temps de Poudlard... Il a un an de moins que moi et est accusé d’avoir tué Myrtle McGrow, pourtant c’est impossible ! Je sais que ce n’est pas dans mes habitudes d’être si catégorique sur quelque chose sans avoir de preuves tangibles, mais je ne pense pas que Hagrid soit coupable. En effet, plusieurs choses penchent en sa faveur. Déjà, le professeur Dumbledore l’a réembauché, et ce grand sorcier n’aurait pas fait venir un meurtrier à Poudlard. Ensuite, j’ai appris à connaître Hagrid, et je ne pense pas qu’il soit capable d’une telle atrocité. Dès son retour en tant que garde chasse, j’ai décidé de me rapprocher de lui afin d’en apprendre plus sur cette affaire. Il est vrai que je ne faisais cela que pour les informations, et je n’aurais jamais imaginé m’attacher vraiment à lui. Et pourtant. Il ne faut pas se fier à sa grande taille et à son air bourru, il suffit de gratter un peu sous la carapace pour découvrir une vraie perle de gentillesse et de générosité incapable de faire du mal à une mouche. Hagrid adore les animaux et à le don d’apprécier les plus grands et les plus effrayants, mais cela ne fait pas de lui un meurtrier. Alors oui, je suis catégorique, car j’ai appris à lui connaître et à lui faire confiance : il est innocent.
Ce qui signifie que le vrai meurtrier est toujours entre les murs de Poudlard.
Etonnement cela ne m’effraie pas tant que ça. Je ne pense pas qu’il se risquerait à commettre un autre crime si peu de temps après avoir attiré les regards du monde entier, ce serait trop dangereux pour lui. Alors je pense que nous sommes tranquilles, pour l’instant. Mais Hagrid a été condamné pour rien. Alors qu’il est si gentil ! Enfin je ne peux rien y faire pourtant sans preuve, mais je trouverais bien quelque chose. Mon instinct de louve ne me trompe jamais, il est innocent, et je dois faire quelque chose pour l’aider. Car maintenant, je le considère comme un ami.
|
| Jane n’est pas vraiment une amie, mais plutôt une jeune fille que j’apprécie, trop gentille et loyale pour son propre bien. La première fois que nous avons discutés elle était coincée sur un problème de défense contre les forces du mal. Etant d’humeur généreuse ce jour là, je me suis proposée pour l’aider. Ce qui n’est pas une très grande peine pour moi, surtout que j’avais déjà fini tous mes devoirs de la semaine. Après cette rencontre, j’ai décidé que je l’aiderais de temps en temps afin d’accomplir une bonne action –Dieu sera fier de moi-. Et puis Jane est la petite sœur d’Edward Loiyd, alors quel contentement de mettre celui en rage en traînant avec sa petite sœur adorée. Oui je sais, c’est vraiment machiavélique et cruel de se servir de Jane pour raviver la querelle entre moi et Loiyd, mais que voulez-vous, je ne suis pas quelqu’un de naturellement gentil ! Et puis même si j’utilise Jane pour faire enrager Loiyd, je l’aide pour ses devoirs donc je paie mon du. Et je l’aime bien cette jeune fille, malgré ma motivation pas très pure. Elle est gentille, loyale, courageuse ; son sul défaut en fait est d’être la sœur d’Edward ! |
» Cherries Expired - Spoiler:
| Ah non, ne me parlez même pas d'elle, je suis soudainement prise d'une envie meurtrière! Bon, peut-être pas à ce point là mais comme même... Grr... Je ne lui avais jamais rien fait ni rien demandé, et elle a pourtant eut la "formidable" idée de me pousser dans le lac. Oui, vous avez bien entendu, elle m'a poussé dans le lac! D'un fenêtre du premier étage, en utilisant un sort à distance, elle m'a projetée dans l'eau. J'ai à peine eu le temps de réfléchir sur le coup, et en plus j'ai été malade pendant deux semaines, et le pire c'est quand j'ai appris pourquoi elle avait agit ainsi: simplement parceque j'ai eu l'erreur de renverser mon chaudron sur une de ses amies. Elle ne va vraiment pas bien elle, on a tous le droit d'avoir des accidents de temps en temps! Aujourd'hui encore, même si c'était pendant ma 1ère année, je lui en veut, je lui en veux beaucoup même. De toute façon, on se déteste mutuellement alors... Quoi qu'il en soit, évitez de me parler d'elle.
|
| Melody... Je vais être claire : je ne l’aime pas. Tout simplement. Pas besoin d’explication, c’est juste que je n’apprécie pas son caractère, elle est trop extravertie, sans gêne, toujours à rire et à parler avec tout le monde, à faire des blagues ridicules... Elle est trop extravagante pour moi. Je dois dire que j’ai vraiment du mal à croire qu’elle est la jumelle de Lysandre ; car à part leurs apparences elles n’ont rien en commun. Ce sont vraiment des opposés. Et même si Lysandre voudrait que nous nous entendions mieux, il est hors de question que je fasse des efforts, car lorsque je ne peux pas sentir quelqu’un, rien n’y fait, je ne peux l’apprécier. Même Lys’ ne me fera pas changer d’avis. En plus, je suis de plus en plus persuadée que Lysandre ressent quelque chose d’autre que de l’amitié pour le petit ami de Melody, Linus. Les regards ne trompent pas. Alors cela me met en colère contre Melody, allez savoir pourquoi. Vraiment, j’ai le dont de me fourrer dans des histoires pas possibles... !
Ces derniers temps, ma relation avec Melody s’est encore dégradée, jusqu’à devenir de la haine pure et simple. Pourquoi ? Parce que Melody fait souffrir Lysandre, et que je ne supporte pas cela. Je ne sais pas exactement ce qu’il lui prend à cette satanée Melody, mais je crois que cela à un rapport avec Linus. Je vais suivre l’histoire de près, et rester aux côtés de Lys’ pour la soutenir discrètement.
|
| Avec Daniel, j’ai fait une erreur tactique qui a complètement foutue à l’eau l’option « Daniel ». En effet, je devais avoir bu quelque chose de pas net ce jour là, mais toujours est-il que j’ai décidé d’harceler Daniel de questions sur Tom. Et oui, quand je vous dis que je ne devais pas être dans mon état normal... Enfin cette idiotie m’a value de perdre une source d’information et de me faire un nouvel ennemi. De toute façon, je ne crois pas que ça aurait collé entre lui et moi, de un parce qu’il a l’air d’être un idiot congénital, de deux parce qu’il sorte avec la blonde, superficielle et idiote Inès Stintwick. Donc ça n’aurait pas marché de tout façon. J’ai été lui poser des questions aussi parce qu’il avait l’air idiot. Il l’est certes, mais il semble être complètement dévoué à Tom Jedusor. Au point de le défendre bec et ongle : une seule question et il était déjà en train de m’agresser. Du coup, non, on ne s’entend pas du tout. Je le déteste, il me déteste, enfin le cliché quoi. |
| Cet Edward ! Grr... S’il y a bien une personne que je ne supporte pas, c’est ce misérable Loiyd et ses vannes à deux balles ! Il ne mérite vraiment pas mon attention, seulement comme il est proche de Tom Jedusor je suis obligée de m’y intéresser un minimum. Mais ne vous y prenez pas, la haine et l’amour ne sont pas proches du tout car je ne l’aime pas, le déteste même. Si nous nous croisons dans les couloirs, cela se finit irrémédiablement par une joute verbale, ou même un combat de baguette lorsqu’il a décidé de se défouler sur quelqu’un. Personnellement je trouve pitoyable qu’il décide d’évacuer la haine en agressant ceux qu’ils n’aiment pas dans les couloirs, mais je n’y peux rien. Aussi pour une fois je ne reste pas passive et répond à ses mots et ses coups du mieux que je suis capable (je ne vais pas me laisser arroser de sortilèges sans rien faire !). Heureusement j’ai remarqué que l’efficacité de ses sarcasmes variait selon l’humeur dans laquelle il est, donc parfois j’ai facilement le dessus. Cela m’arrange, car je n’aime pas parler et encore moins à quelqu’un comme lui. Vivement qu’il se trouve un nouveau défouloir que je puisse enfin vivre en paix.
|
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
» Target Cherries - Spoiler:
| Tom Jedusor est sans doute la personne m’intriguant le plus dans cette école. Il de loin l’élève le plus populaire et aimé de Poudlard, sauf par quelques cas exceptionnels, et il semble toujours ouvert aux discussions, même avec les élèves des autres maisons. C’est l’un des rares serpentard qui ne semble pas avoir de problèmes avec les autres sangs. Je dois avouer que j’éprouve un certain respect pour lui : il réussit sans difficultés à faire croire ce qu’il veut à qui il veut, et c’est l’un des élèves les plus brillants de Poudlard. Je me serais presque laissée abusée par son apparence toujours sociable, si je ne m’étais pas rendu compte d’une chose : personne ne peut être aussi parfait. Nous avons tous des défauts, et je ne vois pas pourquoi lui n’en aurait pas. J'ai l'étrange impression qu'il répète constamment un rôle, que ce qu'il dit n'est que comédie. Mon instinct ne me trompant que rarement, je n'ai aucune confiance en lui.
De plus, certaines personnes semblent le craindre et le respecter à un point que ça en devient étrange, c'est un élève brillant et très populaire, certes, mais personne ne peut être autant adoré. Il est un peu effrayant, je dois l’avouer, mais je suis bien décider à découvrir celui qu’il est vraiment. Je ne suis pas dupe, ma manière d’enquêter jusqu’à présent n’a pas été très fine. J’ai posé les mauvaises questions à son bras droit, Daniel, alors Tom est obligé de savoir que j’enquête sur lui, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter, ça non. div> |
| Aulne Quibber est une autre de ces mystérieux arrivants qui m’intriguent tant. Et je dois dire que c’est elle qui a le plus attisé ma curiosité avec son caractère... Peu commun, oui c’est ça. Aulne est une jeune fille vraiment intéressante. Décalée, loufoque, complètement dans son monde. Mais surtout intéressante. Elle a une manière de penser bien à elle, unique, que j’aimerais comprendre. Cette jeune fille est tout simplement incroyable, à vivre dans l’idée que ces « nargoles » et « ronflak cornus » existent réellement. Mais après tout, peut-être est-ce le cas ? Qui suis-je pour juger sans preuves ? Peut-être que ces délires ne sont pas si imaginaires que cela, et que c’est juste que la nature humaine n’aime pas croire ce qu’elle ne voit pas. Aussi je préfère garder mes conclusions pour plus tard et simplement travailler à essayer de me rapprocher de Aulne. J’éluciderais ces autres mystères bientôt. J’ai donc décidé de me rapprocher de Aulne, de gagner sa confiance, afin d’essayer de glaner des informations dont j’aurais été incapable si je n’avais fait que la voir de loin. Pas à pas j’avance, doucement mais sûrement. Mon intérêt est seulement intéressé pour l’instant, mais peut-être que, avec le temps, cela changera pour devenir un véritable semblant d’amitié, comme avec Prudence. Affaire à suivre avec attention. |
| Prudence Johnson... Mystérieuse arrivante de Salem qui cache un lourd secret, j’en suis persuadée. Prudence n’est pas là depuis beaucoup de temps, mais j’ai tout de suite eu des soupçons sur elle et ses cinq camarades. Alors pour mener mon enquête, j’ai décidé d’essayer de me rapprocher d’elle. C’est une jeune femme semblant très intelligente, je l’ai vu à de nombreuses reprises travailler à la bibliothèque et lire avant de vraiment l’approcher. C’était dans la salle commune, elle est venue me parler et nous avons commencés à discuter de nos vies respectives. J’ai même décidé de lui montrer certains passages secrets que j’avais découvert au fil de temps à visiter et fouiller Poudlard, et elle avait très emballée. Il faut bien livrer certains secrets pour qu’elle me fasse vraiment confiance ! Je pense avoir réussi à gagner son amitié, de mon côté je l’apprécie beaucoup car nous avons certains points communs –comme notre passion de la lecture et du travail-, mais aussi de très grandes différentes. Elle est bien plus sociale et moins manipulatrice que moi ! Alors même si j’enquête sur son passé, je l’apprécie. Mais je dois essayer de garder un égard entre mon affection pour elle et mes recherches, pour éviter de me mélanger les pinceaux. Ce serait bête, surtout avec tous les progrès que j’ai déjà réalisés ! |
| Meredith Striff est, je pense, la plus dure à approcher du groupe des nouveaux venant de Salem. Cette fille semble... hantée. Complètement sur les nerfs, paranoïaque, criant sur tous ceux qui osent tenter de s’approcher d’elle... C’est plutôt effrayant de mon point vu. M’approcher d’elle seulement un minimum aurait été impossible, mais j’ai eu de la chance, car me liant avec Prudence j’ai pu gagner le cercle extérieur de l’armure de Meredith. Oh non je ne rêve pas, je suis loin du but ! Et même pas sûr d’arriver vraiment à me rapprocher d’elle. Mais ce n’est pas grave, car maintenant elle se sent obligée de me tolérer puisque je suis amie avec Prudence (m’approcher de celle-ci a vraiment été une excellente idée). Enfin bon, elle se méfie encore énormément de moi, et elle a raison ! Et moi de mon côté je ne vais pas lui poser de questions tout de suite, car j’ai remarqué qu’elle se braquait dès que c’était le cas. Je vais donc me contenter d’essayer de la gagner peu à peu à ma cause. Après je verrais, mais ce qui est sur c’est que Meredith est à prendre avec des pincettes, car c’est une vraie bombe à retardement.
|
» Simple Cherries - Spoiler:
| Je ne connais pas vraiment Jo. Je sais juste d’elle qu’elle est en cinquième année et que c’est une Serpentard, heureusement pas aussi vindicative que ses camarades. Je suis même presque sûre qu’elle pourrait être de bonne compagnie, mais elle ne m’intéresse pas vraiment. Nous nous connaissons vaguement au travers d’Arthur, qui est l’un de ses amis proche.
Maintenant que l’annonce de leurs fiançailles a été faite, tout se complique. Pas pour moi non, car Arthur est toujours autant mon ami, mais pour lui, Jo et Eden, la petite amie d’Arthur. Celle-ci n’a vraiment pas de chance, mais enfin rien de peut s’interposer entre les fiançailles d’Arthur et Jo... N’est-ce pas ? Sinon je m’intéresse de près à leur histoire, ma curiosité naturelle m’empêchant de ne pas y prêter attention. Je vais tout suivre depuis ma place stratégique, aux côtés d’Arthur.
|
| Linus et moi nous entendons plus ou moins bien, ce n’est pas un grand ami ni une relation d’indifférence, mais plutôt un camarade d’école que je salut lorsque je le croise. C’est un garçon plutôt amical et gentil, peut-être un peu simple et trop timide, mais il n’a rien fait qui pourrait me déplaire. Ah si, il y a une chose que je ne comprend pas, qu’il sorte avec Melody. Celle-ci est vraiment très différente de lui, et je ne voie pas ce qu’il peut lui trouver de bien. Enfin bon, on dit que l’amour est aveugle et qu’il ne se contrôle pas... Enfin c’est vraiment triste pour Lys’, car je crois qu’elle l’apprécie un peu plus qu’il n’y parait. Et ils iraient vraiment bien ensembles. Mais bon, c’est comme ça, je n’y peux rien, mon rôle n’est que celui d’observatrice après tout.
L’annonce de la séparation de Linus et Melody ne m’a pas autant étonnée que cela l’aurait du. Peut-être que sans le savoir, je le savais. Mon instinct m’avait de toute façon prévenue et leur relation allait de mal en pis, la conclusion s’est faite comme je le pensais. Comme toujours. Mais ma relation avec Linus n’a quand à elle pas changée, nous sommes toujours de bons camarades et rien de plus.
|
| Sebastian est juste un des nombreux élèves de Poudlard. Nous avons peut-être du nous dire bonjour une ou deux fois, mais rien de plus poussé. Ce garçon ne semble de tout manière pas s’entendre avec grand monde, sauf avec son petit groupe de « partisans » comme je les appelle qui l’aident à faire des blagues. Et oui, Sebastian s’est créer une sorte de réputation dans l’école, il est devenu « connu » par le moyen de ses plaisanteries pas toujours de bon goût mais parfois, j’avoue, plutôt amusantes. Pas au point que je l’apprécie vraiment, c’est juste que je trouve que ce garçon à dans la suite dans les idées et qu’il est particulièrement brillant. S’il travaillait au lieu de créer des plans machiavéliques, il serait sans aucuns doutes dans les premiers de l’école, mais comme ce n’est pas le cas... Enfin nous ne sommes que de simples connaissances, et tant qu’il ne me prend pas comme cible de l’une de ses blagues, je n’ai pas de raisons de lui en vouloir.
|
| Rien de bien compliqué ici : Mr Beresford est le concierge, il fait respecter le règlement, et moi je suis une élève sage qui n’apporte pas de problèmes. Aussi il me considère comme une élève banale. Si seulement il savait le nombre de fois ou je sors dans les couloirs la nuit pour me rendre dans la par cet galoper sous ma forme de louve... Et toutes les fois ou j’ai été « emprunter » des livres dans la réserve... En effet, il vaut mieux qu’il continue à me voir comme une élève normale, sinon j’aurais quelques soucis à me faire !
|
» Other Cherries - Spoiler:
| Pomona et moi nous ressemblons, dans un certain sens du moins. Elle et moi sommes deux grandes curieuses, et de plus, nous nous attaquons aux mêmes cibles. Nous aurions très bien pu décider de nous entraider, mais ce n’est dans la nature d’aucune d’entre nous. Solitaires et recluses, ce n’est pas dans notre habitude d’aller parler de nos découvertes à autrui. Alors notre relation se base maintenant sur la concurrence, chacune essaye d’avoir une longueur d’avance sur l’autre. Malheureusement il semble que pour l’instant ce soit Pomona qui gagne, mais rien n’est encore joué. Elle a plus d’informations que moi au sujet de mes cibles, mais si je persévère je pense réussir à apprendre des choses qu’elle-même ne sait pas. Je dois avouer beaucoup apprécier cette relation, qui d’une certaine manière me pousse encore plus dans mes recherches, puisque j’ai une motivation de plus. Et puis Pomona est une jeune femme très intelligente et observatrice, c’est vraiment un adversaire à ma hauteur, aussi je suis heureuse et fière d’être celle contre qui elle se « bat ».
|
| Même si nous sommes dans la même Maison, je n’apprécie pas Sarah. Sans aucune raison apparente, elle m’agace. De tout manière, n’ayant rien à cacher, je n’ai pas besoin de m’intéresser à elle : elle fait simplement partie du décor. Aussi je me contente de l’ignorer superbement comme je sais si bien le faire. Il me semble aussi que de so
Dernière édition par Aelycia L. Swan le Lun 17 Oct - 7:52, édité 106 fois |
| | | [†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Ven 18 Mar - 20:59 | |
| Je veux un lien ^^
Avec Olive, Lysandre et Montgo'? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Ven 18 Mar - 21:31 | |
| Moi aussi, je veux bien un lien ! |
| | | [Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Ven 18 Mar - 22:41 | |
| |
| | | [†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 10:09 | |
| |
| | | Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 10:57 | |
| Moi aussi ( Oly), avec mon Tommy, ma Luna, et ma Melow |
| | | Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 15:48 | |
| Salut! Même demande pour Jo, Laury et Linus? A trés vite! Jo!
|
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 20:21 | |
| Super, recevoir autant de demandes en si peu de temps! ^^
Qu'est-ce que vous voudriez? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 20:32 | |
| Je cherche une amoureuse.Sérieusement, compte tenu de ton caractère, et plus particulièrement de ta curiosité, j'ai eu... UNE IDEE !! Tanzaaam.. On pourrait dire qu'on s'est rencontré dans le train, en première année, alors que les répartitions n'étaient pas faites, et que nos nombreux points communs nous ont rapidement liés : nous venons quasiment du même genre de famille, nous sommes héritiers et les mêmes enjeux pèsent sur nos épaules. De plus, je suis moi aussi très curieux... mais pas vraiment dans le même sens... disons que.. j'attire le savoir "populaire", c'est à dire toutes les rumeurs sur à peu près tout le monde sans avoir toujours cherché à les savoir. Pourtant, je ne pourrais nier que cela me plaît de connaître tout ce qui se dit sur tout le monde, que ce soit vrai ou non. Je chercherai donc un, ou une, compagnon de "glousseries" et autres comérages... et même des conversations plus mâtures, puisqu'il se trouve que j'ai une éducation très solide, et donc une grande culture (et l'esprit d'analyse d'un petit poids, que je cherche à développer, ce à quoi ton intelligence pourrait m'aider ?) On pourrait dire qu'une fois la répartition faite, on ne puisse plus vraiment se voir et se parler avec autant de liberté que dans le train (et même avant, car finalement, on pourrait dire que nos familles se connaissaient déjà, puisqu'elles appartiennent à la même classe sociale). |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 21:34 | |
| J'aime beaucoup ton idée! C'est vrai que comme ton personnage est le mien sont tous les deux curieux, c'est bien de faire en sorte qu'ils soient camarades de "comérages". De plus, Aelycia n'accorde pas vraiment d'importance aux différentes maisons, alors que tu sois un serpentard ne la dérange pas. Comme Arthur et Lycia sont du même rang social, c'est logique que leurs parents se conaissent et qu'ils s'entendent bien. Je vais t'ajouter. |
| | | [†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 22:10 | |
| Alors, pour Montgo', ca va dépendre de ton perso' surtout. Est-ce que Ae' fait des bêtises, est-ce qu'elle cherche le concierge, ou au contraire est-ce qu'elle cherche à se faire bien voir? Moucharde? Je sais pas, dis moi n_n
Pour ma chtite Lysandre, c'est une serdy de quatrième année, un peu timide et qui ne se sépare jamais (ou presque) de sa jumelle survoltée. une idée?
Concernant Oly' ben... Serpentard, 7ème année, pimbêche officielle de Poudlard qui ne mets jamais le bout de son nez au dehors. Une idée quelconque? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 22:49 | |
| Lycia n'est pas le genre de fille qui recherche les problèmes, elle est bonne élève et plutôt respecteuse des adultes. Je pense qu'un lien positif avec Montgomery serait envisageable.
Lyca pourrait bien apprécier Lysandre, car c'est justement le genre de caractère qui la met à l'aise, elle n'aime pas vraiment ceux qui se "montrent" trop.
Pour Olive, je dirait plutôt un lien négatif. Olive est très têtue tout comme Lycia, et elle pourait avoir eu un différend sur un certain sujet, et comme aucune des deux n'aurait voulu abandonner, le courant ne serait pas passé. |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Sam 19 Mar - 23:33 | |
| Hey ! Je ne sais pas si tu es au courant mais Arthur et moi sommes demi-frères et en compétition pour tout (c'est souvent moi qui gagne ahah !) Etant donné qu'il est assez proche de toi et que rien ne me ferait plus plaisir que de l'agacer encore plus, accepterais tu que je te dragues ou qu'on ait un rencard ? |
| | | Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 8:30 | |
| Alors... Puisque Aelycia est une grande fouineuse et repère les gens louches ( ne se sent pas du tout visée), je suppose qu'elle catégorise Tom parmi ces gens louches et qu'elle essaye d'en apprendre plus... DONC Tom lui mettra très certainement des bâtons dans les roues si elle insiste trop (Pomona peut témoigner, il sait comment faire xD) Pour Mel', puisqu'elle n'aime pas les gens qui se montrent trop, je pense qu'Aelycia n'appréciera pas le caractère trop extravagant et extraverti de Melody, donc elle pourrait être froide avec elle, malgré l'insistance de la jumelle (qui a mon avis, serait un peu vexée de voir que pour une fois, quelqu'un est devenu amie avec Lysandre sans être amie avec elle au préalable^^) Pour Luna... Si on part du principe qu'Aelycia est une grande curieuse, la venue des nouveaux aurait de quoi l'intriguer (sans compter que le caractère de Luna est pas spécialement... courant? ^^), elle pourrait se rapprocher de Luna pour essayer d'en apprendre plus (pour une fois que ce n'est pas un serpy qui lui fait le coup, Lulu pourrait bien le prendre), à voir, ensuite, si leur relation demeure purement intéressée. |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 9:33 | |
| Julian: Ok pour la drague, mais je te préviens, Lycia n'est pas très "démonstrative" en affection et ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Julian va avoir du boulot!
Tom: C'est justement le genre de personne qui attire l'attention d'Aelycia, et donc elle fera tout son possible pour découvrir ce qu'il peut cacher!
Melody: Et mon premier lien plutôt négatif est pour Melody! XD Caractère trop extravagant, au contraire de sa jumelle, Lycia a une nette préférence pour Lysandre.
Luna: Comme c'est une nouvelle, Luna peut intriguer Lycia, et en plus c'est vrai que son carcatère est un peu spécial! ^^ Après ça, Luna et Lycia pourrait très bien devenir vraiment amies, qui sait! |
| | | Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 9:40 | |
| Parfait, on est d'accord, alors Je t'ajoute au plus vite |
| | | [†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 10:10 | |
| Coucou! Donc pour Lysandre, ca marche ^^ Si tu as une idée de comment elles se seraient rencontrées, n'hésite pas ^^ Je pense que les rares fois où Lys' n'est pas avec Mel', c'est soit quand Mel' est avec Linus (et encore xD) ou soit quand elle s'amuse à la bibliothèque à échafauder ses stratégies d'échecs magiques ^^' Pour Montgo', y'a donc deux choix possibles. Soit Ae' ne fait rien de mal et rien de "bien pour le concierge" dans ce cas, il s'agit pour lui d'une élève banale, comme tant d'autres. Soit elle fait quelque chose de bien pour lui (moucharder, ou que sais-je encore ^^) et dans ce cas, il pourrait peut être l'apprécier, voire lui faire un traitement de faveur selon le cas. A toi de me dire. En ce qui concerne ma n'Oly', aucun problème pour le lien négatif, j'en manque cruellement bizarrement oO Après, faut chercher une idée space. Oui, j'ai envie de martyriser Ae' Faudrait trouver un truc, mais je crois que j'aimerai bien qu'Oly' ait pousser Aelycia dans le lac alors qu'elle était encore en première année ^^ (et donc Oly' en deuxième) Voyons voir... Suite à une altercation avec Inès? l(une des rares amies d'Oly' ) Hum... Ae' est maladroite? Elle aurait pu renverser le chaudron d'Inès. Ou sinon, elle aurait pu critiquer Inès (qui est l'archétype de la princesse blonde parfaite ) Si t'as une autre idée, n'hésite pas |
| | | Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 12:11 | |
| Salut! Alors pour Jo, elle est une petite cinquième année à Poudlard chez les Serpentards. Je pense qu'on peut partir vers une relation simple, indifférence, sans plus. Peut-être un peu d'entente à travers Arthur, mais sans plus je pense. A moins que tu es une autre idée.
Pour Linus, alors là il faut voir avec le lien que tu auras avec Mel et Lys. Je pense qu'il peut bien s'entendre avec toi, mais sans plus non plus. Pas du genre super amis, mais pas non plus ennemis. Mais pas non plus de indifférence. Une relation de camarade d'école en somme.
Pour Laury, alors la petite fille est une première année complètement terrorisée par le grand Daniel Chaser. Mais je pense qu'elle a assez de protecteurs, donc quelques choses de plus simple. Encore une indifférence, à moins que le lien qu'elle a avec Arthur, puis faire évoluer les deux jeunes filles vers quelque chose de plus poussé.
Cela ne fait pas trop de liens tordues ou forts, mais si tu as d'autres idées je suis preneuse... A trés vite! Jo!
|
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 13:59 | |
| Lycia et Lysandre aurait pu se rencontrer à la bibliothèque, Aelycia y passant beaucoup de temps pour ses recherches.
Ae' n'est pas du genre à dénoncer ses camarades, donc elle sera une élève banale pour Montgo'.
J'adore l'idée que Olive ait poussée Ae' dans le lac! Lycia est plutôt maladroite, surtout en potions, donc c'est plausible qu'elle ait renversée son chaudron sur Inès, et que par la suite Olive l'ait détester. Depuis cet évènement elles se destestent mutuellement!
Pour Jo, une simple indifférence convient le mieux. Elle ne l'intrigue pas spécialement, elles se conaissent seulement de vue.
Avec Linus je pense que camarades, pas trop proches, qui parlent ensemble lorsque l'occasion se présente.
Tout comme Linus, Laury et Ae' se parlent de temps en temps, mais ne sont pas trop proche tout en s'entendent bien comme même. |
| | | [†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 14:11 | |
| Alors on garde ça ^^ Je t'ajoute... Euh... Quand j'y penserais xD Si tu veux un topic, n'hésite pas |
| | | Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 17:01 | |
| Ca me parait trés bien... Je te rajoute dés que j'y pense ^^!) A trés vite! Jo!
|
| | | [Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 18:43 | |
| un petit lien ? ou on vois cela après notre rp ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 18:49 | |
| Pourquoi pas! ^^ Comme Hermionne fait partie des nouveaux qui intriguent tant Lycia, je pourais t'ajouter en "Target", car Aelycia fairait tout pour en apprendre plus sur ces "étranges nouveaux". Hermy pourrait aussi être son amie étant donné qu'elles aiment toutes les deux beaucoup la lecture et la bibliothèque. Même en étant amies, Ae' aurait des soupçons quand à la véritable identité de "Prudence". A toi de voir. |
| | | [Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 20 Mar - 18:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |