|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 27 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 27 Mar - 22:20 | |
| Nyx - mais c'est quoi toute ses personnes qui ne l'aime pas x) m'enfin, elle le rend si bien xD Mmmmh... donc lien négatif. Tu es bien trop curieuse. Beaucoup trop au goût de Nyx. Rien que pour ça, tu fais partis des personnes qu'elle "n'aime pas".
Iris - une amie \^o^/ Je suis du même avis. Iris t'apprécierait, mais pas Izya (mais qui aime-t-elle?)...
Neville - Une Gryffondor qui a l'air gentille... oui, une amitié! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Lun 28 Mar - 11:51 | |
| Nyx: Alors on est d'accord! ^^ Je t'ajoute dès que je trouve le courage de le faire!
Jane: Je t'ajoute aussi! Pas de problèmes pour ton brother, on a cas lui cacher! Au pire, il décidera de me tuer et on en parlera plus!!!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Lun 28 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Mar 29 Mar - 13:20 | |
| - Aelycia L. Swan a écrit:
- Seb': Pas un lien négatif, car Lycia ne trouverais sûrement pas Seb insupportable, mais plutôt amusant. Elle s'amuse souvent de choses étranges... Soit de l'indifférence, soit simple connaissance, soit un lien plus positif.
Miy': Son caractère et celui d'Ae' se ressemble un peu, je pencherais plus pour un lien assé positif.
Ginny: Comme tous les nouveaux, Lycia la suspecte de dissimuler des choses importante, je le verrais donc plus en "target".
Si tu as d'autres idées, dit-le moi! ^^ Pour Seb je dirais connaissance de son coté, comme je le dis souvent il s'entend avec presque personne ^^ Pour Miy positif me gêne pas, elle se fiche des maisons et s'entend avec à peu pres tout ceux qui aimes les livres et étudier~ (et qui ne sont pas fan de Tomy) Pour Ginny d'accord, mais attention, elle mord fort ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Mar 29 Mar - 13:30 | |
| Ok, alors je t'ajoute tout de suite! ^^ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Mer 30 Mar - 11:02 | |
| Aelycia et Pomona se ressemblent, dans le sens où elles sont toutes les deux curieuses... et s'attaquent aux même cibles ^^ Pourquoi ne pas imaginer une relation qui se baserait sur un rapport de concurrence? Chacune essayerait toujours d'avoir une longueur d'avance sur l'autre? Qu'en penses tu? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Mer 30 Mar - 11:47 | |
| Oui, j'aime bien cette idée! ^^ Pour l'instant, je crois que c'est Pomona qui gagne la course... J'ai pas mal de retard! ^^ Je t'ajoute le plus vite possible!
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Mer 30 Mar - 16:45 | |
| Euh fait attention au niveau de tes "recherches" tu pourrais te faire torturer! Pomona peut en témoigner, Jo est REDOUTABLE! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 16 Oct - 12:42 | |
| + Julian+ Lauraleen+ Miyria+ Yseult + Melody+ Jo+ Linus+ Sebastian+ Montgomery+ PomonaEN COURS DE MAJ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 16 Oct - 13:55 | |
| Je t'admire! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 16 Oct - 15:34 | |
| C'est normal! Merci en tout cas mais je suis encore loin d'être à jour!! --' + Chris |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary Dim 16 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Aelycia's Diary | |
| |
|
| |