- Citation :
- "Oui mais ce n'est pas le plus important pour l'instant".
J'acquaisais ce qu'il disait car il avait raison sur ce point, il y avait aussi des choses bien importantes à faire et desfois la vengeance n'était pas vraiment dans ces cas là et puis mieux fallait attendre par moment, sinon ça ne serait pas vraiment à la hauteur de nos espérence...
" Je suis d'accord avec toi, desfois on peut très bien laissé passé surtout quand on a pas la tête à ça."J'avais raison alors il était vraiment dans sens pensées, il ne savait pas vraiment quoi faire mais il ne voulait pas en débattre comme d'autre sujet, desfois il fallait vraiment qu'il s'ouvre plus aux autres car je sentais quer ça le rongeait desfois. Mais comme à chaque fois la patience devait pointé le bout du nez.
- Citation :
- "Au fait, tu n'as pas répondu à "cette bonne question"".
Je ris et tapé son bras légérement, par contre ce côté là il ne le quittait jamais ça tout le monde pouvait le confirmé.
" Par contre ton côté sournois ne te quitte vraiment pas hein c'est plus fort que toi. C'est malin j'ai pas d'idée... Enfin...."Je restais un peu dans le vague, j'allais le réveillé un petit peu. Je lui envoyé un rictusempra au moins il allait rire un peu avec ça, bien sur avant je m'étais éloigné de lui.