| Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mer 3 Aoû - 19:22 | |
| Ok j'attends que tu m'ajoutes et je t'ajouterais à mon tour ! |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mer 3 Aoû - 20:21 | |
| Je te prévient je ne pourrais pas le faire avant au moins trois semaines!!! ;D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mer 31 Aoû - 11:47 | |
| + Alexander + Lou + Vasilissa+ Athenodora+ Cassandre+ BrookFICHE MISE A JOUR!!! Youuuuuuuuuuuuuuuu!!! Félicitez-moi! xD
Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Mer 31 Aoû - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mer 31 Aoû - 11:51 | |
| Je suis contente pour toi et t'envie à la fois. |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mer 31 Aoû - 11:59 | |
| Bravo! Pour cette belle mise à jour! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mer 31 Aoû - 12:08 | |
| Merci beaucoupr vous deux!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Dim 16 Oct - 10:03 | |
| + Dora + Sarah+ Gloria + Ludovic+ ChrisFICHE ENFIN MISE A JOUR!!! Si quelque chose ne va pas ou si j'ai oublié quelqu'un, prévenez moi!!! ;D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mar 22 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mar 22 Nov - 20:01 | |
| ** Entre pouffy il faut être solidaire en plus (on est si peu!)!!!! Aurais-tu une idée? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Dim 29 Jan - 19:23 | |
| woah déjà six page et bien je pense que tu sais déjà ce que je vais te dire/ demander: un lien!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Jeu 2 Mai - 19:20 | |
| On a pas de liens entre Yuu et Malo... on fait quoi? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Mer 29 Mai - 7:30 | |
| Fiche en cours de remaniement (eh ouais, comme le gouvernement) -et de MAJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète | |
| |
|
| |
| Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète | |
|