#Sujet: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 12:53
» Histoire
Bien, pour commencer, laissez-moi vous parler de mon prénom. Yuûki. Comme vous l'avez sans doute remarquer (à moins que vous ne soyez sourd ou juste imbécile, ce qui est plus probable), ce prénom est japonais. Et bien oui, je ne suis ni anglaise, ni française, mais japonaise, et je le vie très bien! Bon c'est vrai qu'être la seule fille asiatique de l'école n'est pas toujours pratique mais enfin, passons. Je disais, mon prénom, Yuûki, signifie "Neige" dans ma langue natale. Ouais je sais, ce n'est pas très originale mais bon, c'est toujours mieux que Risa, mon deuxième prénom, qui lui, ne sert strictement à rien. Mon nom de famille signifie quand à lui signifie « eau » et « claire ». Bon, au cas où vous n'auriez pas compris, cette petite introduction servait simplement à gagner du temps... Nan j'rigole, c'était juste pour ne pas faire comme tous les autres imbéciles qui commence à raconter leur histoire par "Je suis née le machin truc bidule à mollusque et compagnie...". Ce genre de commencement, quoi! C'est si peu original !! Mais bon, le mieux serait que je le fasse aussi, non? Bien, vos regards impatients (ou pas) me disent que oui. Préparez-vous au pire alors! Ah ah ah ah!!!
Bien, très chers lecteurs, je dois vous dire que je n’ai pas grand-chose à raconter sur ma vie. Je suis née le 26 janvier 1928 à Tokyo, la capitale du Japon. Mais même si je suis japonaise d’origine, je n’ai vécu là-bas que pendant sept ans, avant que mes parents ne me confies à ma tante, Lee Kiyomisu, qui vivait dans un cottage aux alentours de Cardiff, dans le Pays de Galle, depuis quelques années. Mais la question que vous vous posez tous est pourquoi mes parents m’ont laissés à Tati Lee et ne m’ont pas gardés avec eux ? En fait, c’est asser simple, et plutôt triste quand on y réfléchit. La première raison était que j’étais l’enfant de trop. J’avais déjà sept frères et trois sœurs, et ma naissance était accidentelle et non voulue puisque ma mère n’avait pas fait exprès de tomber enceinte de moi. Je ne vécu pas une enfance spécialement triste, ni trop solitaire non plus. Je passais beaucoup de temps avec mes sœurs aînées qui n’étaient pas encore majeur à cette époque là, au contraire de mes frères qui étaient quasis tous des adultes travaillant dans la haute sphère de la magie, tout comme mon père. Tenez, je me rends compte que j’ai oublié de vous parler de mes parents, Jung et Arisa Kyomisu. Mon père est un sorcier très influant, et très connu dans le monde de la magie. Quand à ma mère, elle est aussi une sorcière qui travaillait au Ministère jusqu’à la naissance de son cinquième enfant, et qui travaille maintenant à temps plein à la maison. Bien entendu, ils sont tous deux de sang pur. Ils étaient donc respectables, respectés, et voulaient que leurs enfants le soient aussi. Logique, me diriez-vous. Beaucoup auraient aimés vivre dans le luxe dans lequel nous nagions, nous avions tant d’argent que nous ne savions plus quoi en faire. Enfin plutôt moi, car mes frères et sœurs et mes parents semblaient tout à fait heureux comme ils étaient. Tous les mois ils nous versaient une somme d’argent plus que généreuse, et tandis que mes sœurs dépensaient tout dans les vêtements, je me mis quand à moi à acheter pinceaux, crayons, peinture et toile, tout ce qui existait pour pouvoir peindre ou dessiner. Je ne l’avais jamais fait avant, mais ma vie me semblait terne et sans intérêts, je n’avais rien à faire sauf faire semblant d’écouter mes précepteurs et jouer au quidditch occasionnellement. Et contre toute attente, je me rendis compte que j’étais plutôt douée, même très talentueuse ! Je me découvrais une passion pour l’art, pour une fois dans ma vie quelque chose m’intéressait vraiment, moi celle qui ne trouvait d’intérêts en rien.
La routine s’était installée dans ma vie. A sept ans, j’étais surnommée « l’artiste Yuû » par ma famille, je passais maintenant la plus grande partie de mon temps à exercer cette activité que j’affectionnait tant : peinture et dessin. J’avais tout de même une petite préférence pour l’encre de chiner et la gouache… Mais tout bascula le jour ou ma mère nous révéla à tous quelque chose d’affreux, une chose à laquelle je ne m’étais pas le moins du monde attendu : je n’étais pas la fille de mon père, mais le fruit d’une aventure que ma mère avait eue avec un autre sorcier. Le choc fut dur, surtout pour mon père, et moi bien sur. J’étais jeune certes, seulement sept ans, mais déjà dotée d’une grande intelligence, et j’avais compris que la situation était vraiment très grave. C’est à cette époque que mon père me renia et m’exila chez ma Tatie Lee, au Pays de Galle. Je fus brutalement séparée de tous mes amis, de ma famille, de mon pays, pour être envoyée à l’autre bout du monde. Vous devez comprendre que cela fut vraiment déboussolant. Heureusement, Tatie Lee était là.
Heureusement que j’étais dotée d’un caractère un peu je-m’en foutisme, car même si je pris mal tous ces changements, je réussis à m’adapter. J’étais le genre de personne qui s’adaptait sans problèmes à chaque situation. Je parlais déjà anglais grâce à mes précepteurs, mais aujourd’hui encore je garde un accent chantant qui prouve mes origines japonaises. Même si mon père était extrêmement furieux contre ma mère, il n’avait pas vraiment de raisons de m’en vouloir. Ainsi, il m’autorisa à correspondre avec le reste de la fille par lettre. Mais ne voulait pas que je retourne au Japon. Moi, j’avais le mal du pays, ma ville me manquait, mes amis, les baisers de ma mère et même, étonnement, les commérages constants de mes sœurs. Ca c’était vraiment grave !!!
A 11 ans, je reçu une lettre de Poudlard m’indiquant que je pouvais m’y rendre dès la rentrée. Et oui finalement Tatie Lee m’avait inscrit ici pour que je puisse vivre à peu près normalement jusqu’à ce que je puisse retourner définitivement chez moi. Je dois avouer que j’avais un peu peur à l’idée d’entrer à Poudlard, peut-être l’idée de me retrouver entoure d’ »étrangers » m’effrayait, ou que l’on se moque de mon léger accent. Pourtant, moi qui me moque habituellement du regard des autres… Aujourd’hui mon accent a quasiment disparu, même s’il en reste encore une petite trace. Et je continu toujours à peindre, presque encore plus qu’avant. Je m’apprête aussi à entrer dans l’équipe de quidditch de ma Maison, les Poufsouffle. Et oui, parce que même si le sac à puce qui se fait appeler « Choixpeau » hésitait entre Gryffondor et Serpentard (faut le faire comme même, et dire que ces deux maison sont complètement opposées), je lui ai plutôt demander de m’envoyer à Pousouffle. Pourquoi ? Parce que Serdaigle c’est pour ceux qui bossent et que ce n’est pas du tout mon truc, que les Gryffondor foncent tête baisser sans réfléchir aux répercussions que peuvent avoir leurs actes dans l’avenir, et que les Serpentard sont trop figés. C’est vrai que dès fois ils peuvent vraiment se montrer marrants (leurs joutes verbales avec les Gryffy sont tout simplement divines), mais j’ai préféré ne pas y aller car d’après les rumeurs, leur salle commune est vraiment glauque… Et que ça ne me rassure pas du tout !!!
Du coup, ma sixième année commence enfin, et j’espère que cette fois, je ne ferais pas que passer les vacances de noël avec ma famille, mais que mon père acceptera enfin mon retour…
Caractère : Et oui les cocos, histoire que vous compreniez à peu près à qui vous avez à faire, je vais vous faire un portrait de moi, si possible sans enjoliver les choses (même si ça me démange !) !
C’est vrai qu’il m’arrive de penser des choses étranges auxquelles les autres n’auraient jamais pensé, justement parce que c’est complètement dingue ! Mon humour est aussi un peu décalé, et je recherche encore aujourd’hui quelqu’un qui comprenne que ce n’est pas parce que je blague sur la mort que je suis sadique. C’est juste que j’aie un humour un peu noir. Je suis d’après mes professeurs, mes parents et Tatie Lee, très vive d’esprit, et intelligente, mais je n’utilise soi disant pas mes capacités à leur maximum et pour des choses qui devraient passer seulement en deuxième position dans ce qui est important et ce qui ne l’est pas. Par exemple, je devrais arrêter de critiquer mes camarades pour me concentrer sur mes études, et ne plus me moquer d’eux à tout bout de champs. Ce n’est pourtant pas de ma faute si la plupart des élèves agissent de façon idiote et irréfléchie ! Moi, je ne fais que leur faire remarquer, il n’y a rien de mal à être sincère. Surtout que les gens honnêtes sont de plus en plus rares dans cette école.
Je suis donc plutôt sarcastique et je n’ai pas ma langue dans la poche. Cynique, plutôt hautaine et froide lorsqu’on m’énerve, je peu me montrer vraiment cruelle et impitoyable lorsqu’on a vraiment réussir à m’énerver, ou qu’on touche à mes amis. Ca c’est la faute à ne pas faire, car les rares personnes à qui j’accorde ma confiance sont sacrés, et qu’on leur fasse du mal me met dans une colère noire, même si je ne le montre pas spécialement. En effet, être brutalement séparée de ma famille m’a grandement endurcie, et je ne montre pas souvent ce que je pense, et ne suis pas du genre à dégouliner d’émotions fortes, au contraire. Je suis plutôt impassible en permanence. Je suis aussi asser observatrice mais je garde tout ce que je remarque pour moi. Je suis une artiste dans l'âme, aussi m'arrive-t-il parfois de vouloirs m'exiler en solitaire pour faire vivre mon art. J'aime les endroits chaleureux, qui ont une âme comme le dit ma tante. Le bruit ne me dérange pas tellement
Le travail? Ce mot est banni de mon vocabulaire depuis de nombreuses années. Enfin le travail à l'école, car chez Tatie Lee je l'aide pour s'occuper de la maison et des créatures, mais à Poudlard... Les professeurs sont desespérés je crois, ils ont perdus l'espoir que j'étudie vraiment. Moi de mon côté, je trouve que la plupart des matières que nous étudions sont ennuyantes (histoire de la magie avec un fantôme soporifique ça vous dit quelque chose?), et du coup, je n'ettudie pas. Ne travaille pas. Enfin sauf dans quelques matières ou j'ai de très bonnes notes, les Soins aux Créatures Magiques car tous les animaux semblent m'adorer et que je leur rend bien. Sans compter l'histoire de la magie, mais là ce n'est pas parce que j'aime ça, au contraire ces cours me permettent de terminer ma nuit, mais juste que tout ce que je lis, je le retiens. Etrange n'est-ce pas? C'est aussi pour cette raison que je n'éprouve pas vraiment le besoin de travailler, j'ai une mémoire visuelle très précise. C'est vachement pratique. J'ai hérité de mon père une détermination et une volontée quasi sans limites. Lorsque je suis persuadée de quelque chose, je n'abandonne pas, au contraire, je redouble d'efforts pour obtenir ce que je veux. Je suis donc têtue et mauvaise joueuse. Et oui, parce qu'on a tous des défauts (même moi malheureusement), et je n'échappe pas à la règle, comme le reste du cummun des mortels. Mauvaise joueuse, humour pourrit, têtue, sarcastique, cynique, froussarde à mes heures perdues... Et la liste est encore longue!!
» Vous
PRENOM - Lara PSEUDO - °° AGE - 14 ans NOMBRE DE LIGNE - Pas mal... COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - C'est mon troisième compte. Et oui, je crois bien que je suis maso... QUE PENSES TU DU FORUM ? - Je trouve cette question inutile... Parce que je ne me serais pas inscrite si je ne l'aimais pas (quoique... XD)!! ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Maki Horikita ** UN MOT POUR LA FIN ? - Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiime tous!!!! ** Et non, je ne suis pas fooooooooole!!!!! XD
Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Dim 22 Juil - 21:17, édité 26 fois
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody...
QUI SUIS-JE? Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël Camp: Neutre Avatar: Kathryn Prescott
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 13:02
Bienvenuuuue!! Je kiffe ton vava
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 13:03
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 13:21
Merci, merci!
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 14:22
(re) Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! Ton personnage me semble assez sympa pour l'instant! A trés vite! Jo!
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 14:55
Bienvenue!! Bon courage pour le reste de ta fiche
Triple compte de qui? :curieuse:
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 15:00
C'est vrai c'est qui les deux autres? Curieuse aussi de savoir! A trés vite! Jo!
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 15:19
Mystère et boule de gomme! XD
Plus sérieusement, double compte d'Eden et d'Aelycia! C'est pour ça que ces derniers temps, je suis si longue à répondre à mes rp's puisque je travaillais sur la fiche de Yuûki... Le seul problème c'est que j'ai éteint ma page word sans sauvegarder et que je dois tout recommencer! --' Ca m'énerve parce que je l'avais entièrement terminée! --' * j'suis vraiment pas douée!!! XD*
Mais même si ça va faire beaucoup de rp à gérer, je n'ai pas pu résister à me crée un nouveau compte lorsque j'ai eue l'idée du personnage. Je suis la première asiatique du fo'!! Mais en tout cas, plutôt que de vous raconter ma vie, je préfère vous remmercier toutes les deux, c'est vraiment gentil! ^ (même si vous faites pareil avec tout le monde... XD)
Et au fait Jo, quand tu dis que tu aimes mon personnage "pour l'instant", j'éspère que ça va durer lorsque ma fiche sera (re)terminée!!! ^
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 15:34
et bien et bien, je comprend mieux maintenant pour notre rp
en tout cas rebienvenue parmi nous c'est vrai que ton perso est sympa
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus
QUI SUIS-JE? Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Claire Holt
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 15:49
re bienvenue
tout ces autres comptes me donne fiévreusement envie d'un troisième compte XD
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 17:05
Oh une japonaise en plus~♥ *_* 'fin j'préfère attendre la fin de la fiche pour me réjouir x)
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 17:36
Encore merci à tout le monde!! ^^ Moi aussi j'vous aime
Tu sais Miy, quand tu dis ça, ça me fait super stresser à l'idée que ma fiche soie archie nulle!!
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 18:20
Faudra un jour qu'on m'explique comment je fais pour mettre la pression à tout le monde xD pas de panique, j'attends juste de voir si T'es une protomy ou pas :b
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 18:24
Ben t'es effrayante mimi, c'est connu
Même si ça fait 3 fois que tu t'inscris, c'est la première fois que j'te souhaite la bienvenue sur le fow' donc... Bah bienvenue quoi xD Bonne chance pour ta fiche, je compatis
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 19:02
Rebienvenue!! \o/ Et bonne chance pour ta fiche
(Cathy : ne réfrène pas tes instincts, voyons )
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 19:16
Miyria : Faudra encore patienter un peu (faut que je recommence tout!! --') mais j'espère que tu ne seras pas déçu (bien que je doute faire partie du Tommys' camp! ^^
Harry : J'ai été oubliée! --' Suis-je si invisible (mode déprime...)! Sérieusement, merci beaucoup!!!
Tom : Merci hé hé... Tu es toujours là pour encourager les gens jusqu'à leur perte hein? XD
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 19:19
Toujours ma petite, toujours... et maintenant que je sais que tu ne veux pas faire partie du Tommy's camp, ça ne va pas s'améliorer
Et sens toi flattée que Potty ye souhaite la bienvenue, il ne le fait jamais
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 19:39
Voilà, comme dit tommy, c'est pas que je t'ai oubliée c'est simplement que je ne souhaite jamais la bienvenue xD Mais bon, je me désintéresse des simples choses matérielles, ce qui est normal lorsqu'on est l’Élu. Potty doit savoir se faire désirer
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 19:51
Harry : Ah je comprend mieux... T'es trop omnibulé par ta petite personne pour t'occuper des autres? C'est vrai je m'en doutais déjà en voyant ta signature!!! Quoi qu'il en soit, je suis obligée d'être flattée par ton accueil, alors!!
Tommy-chou (ou comment s'le mettre à dos) : Je ne suis pas encore tout à fait sûre, mon petit cerveau est encore en train de réfléchir à toute allure!! ^^' Et puis comme mes deux autres perso' sont sont neutre, ou du moins plus penchés vers le bien, je vais voir si ma Yuûki ne peut pas avoir un petit faible pour l'obscurité!!!
M'enfin, entre vous deux, il n'y en a aucuns pour rattraper l'autre!!!
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 20:41
Y a pas que ma sign, tu peux regarder mon rang aussi
Mais bon, tommy est dix fois pire que moi question ego
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 20:46
Je ne vois pas dutouuut ce qui te fais dire ça
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 23:16
Welcome, Yuu N'écoute pas ces deux vantards
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 23:22
Bienvenue
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Mer 1 Juin - 23:52
Bienvenue et bonne chance pour la suite de fiche
Invité
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) Jeu 2 Juin - 9:57
Merci tout le monde!! ^^
En fait, y a pas que ton rang Harry, mais aussi celui de Tom qui prouve que vous êtes bien narcissiques à souhait!! XD Merci Dan', t'as raison je vais faire comme ça, et accessoirement tenter de finir rapidement ma fiche!! ^
PS : Hermie t'es contente j'espère j'ai pris le temps de te répondre! XD
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)
Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)