Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: T.O.M. n°1 Ven 3 Juin - 11:40 | |
| Merci pour ces compliments! J'espère que le contenu te plairais.. (les journalistes ont fait un chouette travail!) A trés vite! Jo! |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: T.O.M. n°1 Lun 6 Juin - 11:20 | |
| Merci les gens |
|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: T.O.M. n°1 Mar 7 Juin - 10:46 | |
| Quand je dis edito, je pense à ces pages qui précèdent le sommaire, où la réaction donne son impression sur l'ensemble de la publication (je ne sais pas si je suis très claire ) En tous cas, continuez comme ça, c'est génial |
|
Invité
| #Sujet: Re: T.O.M. n°1 Mar 7 Juin - 20:31 | |
| Franchement, bravo, c'est vraiment bien. |
|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: T.O.M. n°1 Mer 8 Juin - 11:11 | |
| Merci de ces compliments! C'est cool, contente que tout le monde est apprécié ce mag! A trés vite! Yseult! |
|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: T.O.M. n°1 Mer 8 Juin - 15:03 | |
| |
|