|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Appel aux volontaires Ven 20 Mai - 10:52 | |
| Voilà voilà, il me faudrait un rp Tom/ Myrtle. Est-ce que quelqu'un serait d'accord de la jouer pour l'occasion? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Dim 22 Mai - 14:40 | |
| Oh... Je veux bien essayer... De voir comment je me débrouille avec la petite Mimie... Sinon Pomona la trés bien jouée... A trés vite! Jo! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Dim 22 Mai - 14:44 | |
| Oh ben si tu es d'accord c'est génial Je t'envoie le mot de passe de mimi par mp |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Dim 22 Mai - 15:14 | |
| De rien! Je l'ai bien reçu... J'attend de voir ce chouette RP!! *dommage qu'on est pas une salle de bain des préfets, ça aurait été marrant de faire là bas...^_^!* A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Dim 22 Mai - 15:16 | |
| Oh tiens ça c'est une bonne idée J'vais la créer, tiens ^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Dim 22 Mai - 17:59 | |
| xDDD J'vous lirais avec enthousiasme |
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Lun 23 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mar 24 Mai - 10:12 | |
| * pousse les cris hystériques attendus * xDDD |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mar 24 Mai - 15:28 | |
| Je me demandais si j'étais la seule à pousser ces cris hystériques |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mar 24 Mai - 16:17 | |
| Salut! Je répond au plus vite, dans la journée..! A trés vite! Ys!!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mar 24 Mai - 17:03 | |
| xD c'était donc vous |
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mar 24 Mai - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Lun 19 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Lun 19 Sep - 17:39 | |
| Hum... ce n'est pas le bon sujet, mais pourquoi pas? à condition que tu le commences, si ça ne te dérange pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Lun 19 Sep - 19:09 | |
| Comment ça ce n'est pas le bon sujet ? ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Lun 19 Sep - 19:15 | |
| Ben j'avais ouvert ce sujet pour demander qui serait d'accord de jouer Myrtle dans un rp avec Tom, mais mon vrai sujet de demande de rp est là Enfin bon, ce n'est pas grave |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Lun 19 Sep - 20:02 | |
| Ok alors tu as déjà une idée du contexte toi ou pas trop ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Lun 19 Sep - 22:33 | |
| Euh ben pas vraiment, je supposais que tu en avais une On peut toujours dire que Tom surprend Vasi pendant une de ses rondes (puisqu'il est préfet) alors qu'elle viole le couvre-feu. Je suppose que se faire remettre à sa place agaçerait prodigieusement Vasi ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mar 20 Sep - 17:53 | |
| Ok ça me va je commencerais le rp mais tu avais déjà une idée d'où ? Dans les couloirs? |
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mar 20 Sep - 18:33 | |
| Oui, les couloirs ça me semble bien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mer 21 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires Mer 21 Sep - 17:17 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Appel aux volontaires | |
| |
|
| |
|