Devinez quelle mystérieuse sorcière se cache derrière ce visage d’ange ?! Ahah, vous ne savez pas ! Eh ben…je vous la laisse découvrir ;-) Eteignez vos lumières et allumez vos consciences car je vais modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant les minutes qui viennent, je contrôle tout ce que vous allez voir. Bon allez, trêve de bavardage et passons au vif du sujet si vous le voulez bien ^^ Attention lever de rideau ! Dans un instant, ça va commencer ♫ Installez vous dans votre fauteuil bien gentiment =) Chuuuuut maintenant et ouvrez grands vos yeux ! Ladies and gentlemen, et voilà, voilà qui là…ah voilà la seule, voilà l’unique, voilà Malory Nutcombe !
Passons aux choses sérieuses à présent et commençons par le commencement. Il était une fois, dans un pays où la langue de William Shakespeare est de mise, un moldu et une sorcière qui étaient forts tristes de ne pas avoir d’enfants. Un jour, enfin, la sorcière, Evangelina Nutcombe d’origine bulgare, tomba enceinte d’une fille qu’ils prénommèrent Malory, notamment plus connue sous le nom de Lola pour les intimes bien entendu ;-)Ils choisirent ce joli prénom en hommage à sa grand-mère maternelle décédée pendant la grossesse d’Evangelina. Notre histoire commence donc en cet heureux jour dont voici la bouille à cinq ans.
Spoiler:
Huum huum !! Sans commentaire svp merci...^^
» Vous
PRENOM - écrire ici PSEUDO - écrire ici AGE - écrire ici NOMBRE DE LIGNE - écrire ici votre nombre de ligne de RP habituel COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - écrire ici QUE PENSES TU DU FORUM ? - écrire ici ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - écrire ici UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici
Dernière édition par Malory Nutcombe le Lun 23 Mai - 22:52, édité 5 fois
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.