Invité
| #Sujet: Mes excuses Jeu 12 Mai - 21:31 | |
| Bonjour a tous, et oui j'ai etait absent un bout de temps et je m'en excuse mais j'ai eu plusieur probleme personel qui ont fait que je ne pouvais pas etre present. enfin, me voici je suis de retour parmis vous ! |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mes excuses Jeu 12 Mai - 21:35 | |
| Ravie de te revoir parmi nous J'espère que tout va bien, maintenant |
|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mes excuses Jeu 12 Mai - 21:52 | |
| |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mes excuses Jeu 12 Mai - 23:10 | |
| Bon retour parmi nous.. Oui, j'espère que tout va bien maintenant... A trés vite! Jo!
|
|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Mes excuses Ven 13 Mai - 13:51 | |
| Rebienvenue parmi nous |
|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mes excuses Jeu 19 Mai - 22:30 | |
| heureuse de te revoir ici n'oublis pas de te faire recenser ainsi que le rp |
|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Mes excuses Sam 21 Mai - 9:20 | |
| Ouaiiis Ronniiiie *___* Contente que tu sois de retour ^^ |
|