|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Lun 27 Juin - 18:10 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Lun 27 Juin - 18:45 | |
| Mimi, si tu les mets je t'envoie 2 cartouches de Bueno et de sucettes à la cerise par colissimo *w*
A part jouer à cache cache, c'était cool votre journée? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Lun 27 Juin - 18:52 | |
| T'as deja tout le monde Potty, j'attends mon coli :p C'était ultra mega giga supra génial!!! (c'pas pour vous forcer à venir la prochaine fois que je dis ça, hein? ) Mais c'est pas moi qui vais résumer pour autant u.u |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Lun 27 Juin - 19:27 | |
| Ouais mais nan, y a que moi qui les ait, c'est mieux que les autres du fow les voient - Spoiler:
De toute façon je crains que les bueno supportent pas le voyage, t'attendra mon prochain passage chez toi :p
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Mar 28 Juin - 10:08 | |
| Tu es magnifique, Miy (exactement comme je t'imaginais ^^) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Mar 28 Juin - 14:14 | |
| Cette tête de smiley me va comme un gant <3 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Mer 29 Juin - 23:51 | |
| Effectivement Miy, cette tête de smiley te va comme une charme Et je veux les photos de Lena!!!! Je suis déjà affreusement nostalgique de cette journée |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Jeu 30 Juin - 9:17 | |
| xDDD On en refera d'autres!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Jeu 30 Juin - 11:02 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Jeu 30 Juin - 14:32 | |
| J'espère bien aussi!! C'était vraiment cool de vous rencontrer... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Ven 1 Juil - 9:05 | |
| Jolies, les photos (comme j'aurais aimé être là). Quand auras-t-on le droit à un compte-rendu détaillé? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Journée Parisienne Ven 1 Juil - 13:23 | |
| Salut! Oui, on aurait bien voulu te rencontré aussi miss Pomona... (promis, je t'aurais pas torturé lol!) Une prochaine fois, j'espère!! Pour le compte rendu, encore un peu de patiente! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Journée Parisienne | |
| |
|
| |
|