| Des rp avec une orpheline? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Des rp avec une orpheline? Lun 4 Avr - 18:39 | |
| Qui veut des RPs avec moi?
Dernière édition par Jane Alicia Loiyd le Sam 30 Nov - 11:50, édité 31 fois |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Lun 4 Avr - 19:33 | |
| Et bien écoute, je suis partante... Soit avec Jo, pour aller vers un RP "sanglant", avant les vacances... Soit avec Yseult pour un RP "amicale" où les deux filles peuvent disctuer tranquillement... Il y a aussi Laury, si tu veux... ou Linus.... ou Hagrid... ou ah ben non, c'est tout XD! A trés vite! Jo!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Lun 4 Avr - 19:58 | |
| Je pencherai plutot vers un rp avec Yseult dabordet plutot plutard(apres les vacances) le rp "sanglant". Si tu est daccord biensure...? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Lun 4 Avr - 22:10 | |
| Yseult en premier, un RP gentil d'abord! Oui, ça me parait bien.. Veux-tu commencer ou pas? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Lun 4 Avr - 22:24 | |
| Je prefererais que tu commence,(et ou veut tu que ca se passe ,une idée?) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Lun 4 Avr - 22:26 | |
| dsl jo je me suis trompé de perso ,je voulais dire cela avec jane |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Lun 4 Avr - 22:46 | |
| Oui, j'avais bien compris, ne t'inquiète pas.. Bref, donc je vais commencer dés que je change de compte, donc peut-être demain (si j'oublie pas^^!) Je n'ai pas vraiment d'idée, ni de lieu, ni de scénario, mais je vais trouver!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Mar 5 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Mar 5 Avr - 20:28 | |
| merci Yseult ,j'ai bien l'idée ,je fais la suite des que j'ai du temps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Jeu 23 Juin - 13:10 | |
| Mise à jour de la fiche RP |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Mar 5 Juil - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Mer 12 Oct - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Sam 22 Sep - 15:23 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Sam 27 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Sam 27 Avr - 18:43 | |
| Merci, j'ai déjà une petite idée en tête...mais j'pense que tu n'auras de réponse qu'à mon retour. |
|
| |
[Last] Ludovic Parson ▌ Messages : 40 Humeur : En couple avec : Déjà qu'il est trop timide pour parler à une fille.... QUI SUIS-JE?Baguette: 19cm, bois de cerisier, crin de licorneCamp: BienAvatar: Nathan Som
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? Sam 27 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rp avec une orpheline? | |
| |
|
| |
| Des rp avec une orpheline? | |
|