| Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mar 19 Juil - 20:51 | |
| Ben juste comme ça, parce que Luna a besoin de voir un visage amical. Je pense que, pour diverses raisons, il serait bien de développer un peu l'amitié d'Hagrid avec les autres voyageurs Je suis même d'accord de commencer notre rp |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mar 19 Juil - 21:30 | |
| Si tu commences alors, c'est parfait... On verra bien de quoi on peut parler... Je pourrais t'inviter au jardinage qui devrait avoir lieu quelques semaines plus tard... Mi-mars, je pense que c'est bien pour semer non... J'y connais pas grand chose en jardin... A trés vite! Ys!
|
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mer 20 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Dim 24 Juil - 0:03 | |
| Holà holà, ça te dit un RP ? é_è |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Dim 24 Juil - 0:13 | |
| Oui! Bien sûr que ça me dit... Quand tu veux? Où tu veux? Qui commence? Bon enfin, les questions habituelles quoi! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Dim 24 Juil - 0:26 | |
| Quand ? Tout de suite XD Après pour le RP, tu fais ce que tu veux tout m'est égal Et désolé, mais je suis nul pour commencer des sujets ! |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Dim 24 Juil - 0:38 | |
| Dans ce cas, je vais le commencer, mais sans doute pas ce soir... Demain, ça te convient... Euh, n'oublie pas de me le rappeler si j'oublie, je suis une peu étourdie parfois... Ca te convient? A trés vite! Hagrid! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Dim 24 Juil - 0:43 | |
| Oui très bien, ça va pour demain. J'ai hâte |
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mar 26 Juil - 16:52 | |
| Salut! Voilà, notre RP est commencé : Un cours clandestin [feat : Ron] Surtout dis-moi si il y a quelque chose qui te convient pas... J'espère que ça ira! A trés vite! Hagrid!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Jeu 28 Juil - 22:22 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Ajout du RP de l'intrigue sens dessus-dessous avec Zelda et autres! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mar 2 Aoû - 18:32 | |
| Fiche mise à jour! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Lun 22 Aoû - 23:12 | |
| Fiche mise à jour! Ajout du RP du test de Morticia! Clôture du RP avec Luna! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mer 14 Sep - 16:24 | |
| Fiche Mise à jour! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Sam 1 Oct - 16:37 | |
| Salut! Fiche mis à jour! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Ven 16 Déc - 15:07 | |
| Salut! Fiche Mis à Jour! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Lun 2 Jan - 23:11 | |
| Fiche RP Mis à Jour! Ajout des RPs avec Luka et Aly! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Jeu 19 Jan - 18:19 | |
| Fiche mise à jour! Ajout du Rp Anniversaire de Aulne! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mer 21 Mar - 14:22 | |
| Fiche Mise à jour! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mer 4 Avr - 16:03 | |
| Fiche Mise à Jour! Demanda de RP Clôturer pour l'instant! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Dim 13 Mai - 16:03 | |
| Mise à jour de la fiche! Abandon de plusieurs RPs... Hagrid est disponible pour un RP! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mar 23 Oct - 14:44 | |
| Fiche Mise à jour! Hagrid en hiatus le temps des vacances sauf pour le RP avec Steve et Dora! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mar 23 Oct - 15:02 | |
| Yeaah, vivement notre RP d'ailleurs |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Mar 23 Oct - 15:10 | |
| Oui, j'ai hâte de le commencer. Sans doute en novembre, j'aurais plus de temps ! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Jeu 7 Mar - 15:11 | |
| Fiche, et Journal mis à jour! Vous pouvez demander des RP avec Grigrid! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] Jeu 7 Mar - 16:32 | |
| Bouledepoil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] | |
| |
|
| |
| Hagrid grogne, mais ne mord pas! [0/4] | |
|