|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 19:41 | |
| POum poum poum, ben ca va pas être possible pour la n°2 au vu de ton lien avec Tom ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 19:48 | |
| Donc on reste sur la première idée? Joli vava au fait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 19:59 | |
| Jo: Amies me paraît être une bonne idée. => Ok, je t'ajoute de suite, enfin aussi vite que possible. Est-on amies proches? ou simplement amies/camarades sans plus?
Laury: Je penses que ce que Daniel à Laury ne l'atteint pas trop. => Donc indifférence, tu regardes le "spectacle" sans trop rien ressentir, c'est comme ça et puis c'est tout^^!
Linus: Je ne vois pas trop peut être de l'indifférence? Ou de la moquerie? Elle pourrait lui faire des tours pas toujours très sympa. => Vu que tu es ennemie avec Melody, d'ailleurs les moqueries à l'encontre du jeune homme, peut-être la raison de votre "haine"...
A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 20:15 | |
| Jo: Je dirais plutôt amies proches.
Laury: OK ça marche.
Linus: OK |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 20:27 | |
| Cool ! On pourra développer en RP. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 20:39 | |
| Chouette! Je t'ajoute dans ce cas! On pourra se faire un RP dans le dortoir, et se faire des confidences^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 21:16 | |
| Ok ça marche! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Lun 28 Mar - 21:27 | |
| Chouette! Tant mieux, on pourra le commencer, quand tu veux! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Mar 29 Mar - 8:08 | |
| Moi aussi je voudrais un lien! Ae' est une gryffy très curieuse qui se pose beaucoup de questions sur Tom et les nouveaux. D'habitude, elle ne se fait pas vraiment remarquer, mais ces derniers temps, elle a décidé de se reprendre en main et de s'impliquer un peu plus dans l'école. Je pense plutôt à un lien négatif, puisque tout tes amis sont mes ennemis, et que notre caractère n'est pas du tout compatible! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Mar 29 Mar - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Mar 29 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Mar 29 Mar - 21:44 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Mer 30 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Mer 30 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Jeu 31 Mar - 9:10 | |
| Si Elisa fait partie de la petite bande à Tom, c'est simple, Pomona va faire comme elle essaye de faire avec tous les membres de son petit groupe, se rapprocher pour récupérer des infos. Reste à savoir si Elisabeth la laisse faire, en s'amusant à la mener en bateau ou si elle se contente de la rembarrer sévèrement à chacune de ses tentatives d'approche. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Jeu 31 Mar - 11:44 | |
| Je pense que pour une fois, Dan' pourrait apprécier quelqu'un de la bande à Tom, vu le jeune âge d'Elisabeth, il ne se sent pas menacé par elle, donc il accepte de s'entendre avec elle sans problèmes. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Jeu 31 Mar - 18:08 | |
| Pomona: Je pense que si Pomona veut des informations, elle va devoir lui montrer qu'elle peut lui faire confiance. Donc pour le début elle la mènera en bateau et ça évoluera après.
Daniel: OK |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Sam 2 Avr - 23:31 | |
| slt Je pense que le lien entre Elisa et Jenny sera "ennemie" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des liens avec Elisa? Sam 2 Avr - 23:36 | |
| |
|