|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Julian. Dim 20 Mar - 20:58 | |
| Hello everybody ! Est ce que quelqu'un serait tenté par un rp avec moi ? Promis je ne mords pas ! |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:05 | |
| Chouette ! Tu veux faire ça où ? |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:06 | |
| Ba je sais pas tu préfères à l'intérieur de Poudlard où à l'extérieur? Il faudrait aussi qu'on se trouve un lien. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:13 | |
| Je reste ouvert à toutes propositions =) Même si on est en hiver on peut se rencontrer dehors, qu'en penses tu ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:13 | |
| Ouais, je pense que ça peut être une bonne idée... |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:14 | |
| Coucou! Vu les liens que Jo ou Laury ont avec Arthur. Je me disais que ça serait bien de faire un RP ensemble... Enfin, si tu veux! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:20 | |
| Evangéline --> tu commences ou je m'y colle ? Lauraleen --> c'est une bonne idée, Julian ferait n'importe quoi pour faire enrager Arthur ! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:26 | |
| Alors tu préfères avec Laury, qui est un peu "la petite sœur d'Arthur"... Ou bien Jo, qui est l'amie d'Arthur, mais avec qui son père, la verrait bien mariée!!? A trés vite! Laury! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:31 | |
| Je pencherais plutot pour Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:33 | |
| Ca me va? Tu veux commencer ou pas? A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:45 | |
| Si je commence ça ne sera pas ce soir...A toi de voir |
|
| |
| #Sujet: Re: Julian. Dim 20 Mar - 21:49 | |
| Oh, ça me va... Je ne suis pas pressée. As-tu une idée pour le lieu et le contexte? A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 18:14 | |
| Commences. Si ça te dérange pas bien sûr! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 19:21 | |
| ok |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 20:29 | |
| Sujet posté aux Trois Balais. Par contre pour l'évolution du rp j'aimerais savoir qu'elle lien tu souhaiterais |
|
| |
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 20:46 | |
| Je ne sais pas trop. Qu'est-ce que tu proposes? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 20:55 | |
| Salut! Pour notre RP, je commence ou tu le fais! As-tu une idée pour le lieu! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 20:58 | |
| Je préfèrerais que tu le commences. Pour le lien je pense que l'on pourra être amis ou au moins se supporter xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 21:00 | |
| Si c'est à moi que tu parles pour le lien. C'est OK pour être amis. |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 21:18 | |
| Salut! Ok, je le commence dés que je reprend Jo... A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Julian. Lun 21 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Julian. Mar 22 Mar - 9:23 | |
| Je t'aurais bien proposé un rp, mais je crois que ça risque de te faire un peu trop, là Au pire on peut s'en réserver un? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Julian. | |
| |
|
| |
|