|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Bouh ! Ven 11 Mar - 18:26 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, toutes mes dents, et je suis à Serpentard. J'ai un demi-frère, Julian, que je déteste, j'adore les ragôts, même les plus idiots, et je ne suis pas forcément une lumière en Potions. Je suis plutôt lunatique, parfois je pique des crises, mais dans l'ensemble, vous me verrez souriant (sinon, c'est que je suis en état de faiblesse alors... ATTAQUEZ ! Euh.. pas trop quand même, hein..)
J'ai trés envie de RP avec... tout le monde en fait; alors demandez moi !!
Voilà ! *** OPEN
Dernière édition par Arthur Everard le Mar 21 Juin - 21:26, édité 36 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Bouh ! Ven 11 Mar - 18:37 | |
| Je commence à manquer de rp avec luna et melody, donc si tu veux un rp avec l'une des deux ... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Bouh ! Ven 11 Mar - 18:41 | |
| Ooh, je pourrais enfin oser parler à Luna ! ... Pour lui dire quoi...? Je déprime en ce moment, elle pourrait m'aider ? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Bouh ! Ven 11 Mar - 18:45 | |
| Pourquoi pas, luna sait jouer les antidépresseurs ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Bouh ! Ven 11 Mar - 18:46 | |
| J'en étais sur ! Je peux commencer, j'ai une idée ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Bouh ! Ven 11 Mar - 18:51 | |
| Ça marche! J'attend de voir ça |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Bouh ! Ven 11 Mar - 20:08 | |
| On fait notre RP a participants multiples? xD (C'est Oly n_n ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Bouh ! Ven 11 Mar - 22:26 | |
| Haaan, j'aimerais beaucoup ! Euh.. mais si je dois commencer celui avec Luna.... Qui commencerait ? Je vais méditer là dessus. EDIT: J'ai eu une idée pour commencer ! J'essaie de faire ça ce soir mais... bon, je ne promets rien, car j'ai cours demain. Voilà pour nous Luna ! La dépression, c'est pas la mort. C'est une ma-la-die.J'espère que ça te satisfera (= |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Bouh ! Sam 12 Mar - 10:24 | |
| Lol, pas de problème, prend ton temps ^^
Il faut que je réponde à Mel & Linus de toute manière ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Bouh ! Lun 21 Mar - 21:39 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Bouh ! Lun 21 Mar - 21:59 | |
| Si j'avais pas été conviée j'me serais invitée |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Bouh ! Mar 22 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Bouh ! Dim 15 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Bouh ! Dim 10 Juil - 14:53 | |
| Salut! Alors, il va falloir faire un ou deux RP avec ton petit personnage... Si tu es partant bien sûr! Le premier avec Jo, et oui, il faut bien qu'on sorte de cette situation "mariage"! La seconde avec Laury, pour que tu lui racontes la réaction de Daniel.... A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Bouh ! Dim 17 Juil - 8:55 | |
| Oh oui, ça me va !! (Il faut que je t'envoie un mp, je te l'envoie sur le compte de Jo !) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Bouh ! Mar 26 Juil - 16:57 | |
| Salut! Je réserve un poste RP entre Laury et Arthur! C'est quand tu veux, de mon côté, je suis disponible! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Bouh ! | |
| |
|
| |
|