Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Résultats Mer 16 Fév - 10:00 | |
| RESULTATS Et voilà les résultats des Trouble Awards, version 2011 (je compte bien sur le fait qu'on réitère l'année prochaine )Notre meilleur personnage masculin de l'année est... Tom Jedusor, félicitations Nos meilleurs personnages masculins de l'année sont deux... Luna Lovegood & Olive Hornby, félicitations Notre meilleur meilleur espoir de l'année est... Sebastian McFadden, félicitations Le prix d'honneur est attribué à... Olive Hornby, félicitations Le prix du meilleur sujet rp est attribué à... Ces promesses qu'on est obligé de tenir (par Daniel, Olive et Tom), félicitations Le prix de la meilleure réplique en rp est attribué à... Jo Benett pour cette sentence mémorable : "Tu es amoureux. Ce que tu ressens pour Tom, je pense, que cela ressemble beaucoup à l'amour, et on n'explique pas l'amour, on ne comprend pas l'amour, et cela n'a rien de honteux, ou de fâcheux, ni de mal..." , félicitations Le prix du meilleur couple de l’année est attribué à... Ines & Daniel, félicitations Le prix du plus grand floodeur est attribué à... Miyria Alliane, félicitations Le prix de la machine à rp de l’année est attribué à... Jo Benett, félicitations Le prix d’écriture est attribué à... Tom Jedusor & Pomona Fitz Vos prix sont en cours de discussion. Bravo à tout le monde |
|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Résultats Mer 16 Fév - 16:48 | |
| |
|
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Résultats Mer 16 Fév - 20:53 | |
| Bravo tout le monde \o/
Mon flood intensif est enfin récompensé xD |
|
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Résultats Mer 16 Fév - 21:13 | |
| Bravooo les enfaaants |
|
Invité
| #Sujet: Re: Résultats Mer 16 Fév - 21:16 | |
| Félicitation |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Résultats Jeu 17 Fév - 8:52 | |
| En cours de discussion, c'est le mot En tous cas, bravo tout le monde? (pas de discours, de remerciements aux parents, et tout? ...chuis déçue.) |
|
Invité
| #Sujet: Re: Résultats Jeu 17 Fév - 10:38 | |
| Fais nous en un tommy! =P |
|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Résultats Ven 18 Fév - 19:47 | |
| Bravo tout le monde |
|