#Sujet: Lou Hamilton, l'amoureuse manipulée Sam 5 Fév - 14:03
» Histoire
La naissance de Lou n’a rien d’extraordinaire en soi, en réalité, elle n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un enfant désiré. Elle était apparue dans la vie de son père et de sa mère comme un cheveu dans la soupe mais pour les apparences, il valait mieux que tout le monde pense le contraire non ? Un début difficile ? Peut-être, en réalité cela n’a pas vraiment eu de conséquence sur l’enfance de la jeune fille. Elle était bien similaire à celle de son frère.
Chouchouter bien plus souvent par une nounou que par sa propre mère, pour elle tout cela était semble-t-il normal. Il ne fallut qu’un an de plus pour qu’un second accident viennent parfaire la famille. Un frère ainé et une sœur cadette. Baignée dès la plus tendre enfance dans l’art de vivre et les bonnes manières, Lou se montrait dès sa jeune enfance comme une bonne élève, elle écoutait et respectait ses parents. Devenant une petite fille modèle aux yeux de beaucoup de monde. Bien élevé, elle ne parlait jamais quand les grands discutaient, féminin, elle se tenait comme tel à chaque instant. Elle savait où était sa place à vrai dire.
Bonne ou mauvaise chose ? Cela lui évitait des corrections plus que sévère en règle générale.
Bien sur, n’aller pas croire qu’elle n’avait pas d’enfance. Comme toute petite fille de son âge, elle faisait des bêtises mais comme tout enfant vivant dans une famille manipulatrice de son image…Elle en devenait elle-même une manipulatrice. Ainsi, face aux autres, elle sera toujours la douce et gentille petite Lou Hamilton, bien élevée, sachant où est sa place. Mais tout cela n’est qu’un masque et plus les années défilaient et faisait vieillir la petite fille vers l’adolescence et plus cette propension à la manipulation se perfectionnait. Les femmes n’avaient pas de pouvoir ? Ce n’était pas réellement son avis, derrière il y a toujours une femme…Toujours…
Les femmes étaient tout simplement assez rusé pour ne jamais se montrer au grand jour…N’est-ce pas mesdames ?
Ce fut très certainement trop vite qu’elle eut ses onze ans…Son cœur c’était doucement déchiré sur le quai de la gare lorsqu’elle observa sa petite sœur, obligé de rester une année entière seule. Elle l’avait observé au travers de la vitre, se montrant forte. Elle n’avait pas pleuré, avait simplement sourit, s’assurant qu’elle serait la fierté de ses parents. Les grands allaient à Serpentard lui avait on toujours dit et elle comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour y arriver. Les sangs mêlés ne sont pas digne d’apprendre la magie à Poudlard, lui avait-on toujours dit…Et même si elle n’en avait aucune preuve, elle se tiendrait malgré tout éloigné de ces gens. Les sangs de bourbes sont une aberration lui avait-on dit…Et elle écouterait.
Installée dans un compartiment, elle fit le voyage sans se mêler aux autres, une part naïve d’elle pensait que ce mélangé aux restes des élèves pourrait tout simplement compromettre son admission pour Serpentard. Le stress montait en elle mêlé à cette certitude qu’elle irait dans cette maison. Un étrange mélange d’appréhension et de confiance.
Sa gorge se nouait alors qu’elle quittait le Poudlard express, son frère s’en allant sur une autre route…Forcée elle de suivre tout les autres premières années. Ignorant alors tout ceux qui avait pu s’adresser à elle sur la petite barque, elle resta muette, ne lançant qu’un regard froid aux rares qui voulaient lui faire la conversation. Autant elle avait trouvé le voyage dans le train bien trop court à son gout, elle avait l’impression à présent que ce lac était d’une longueur interminable. Emmitouflé dans son uniforme, elle regardait les lumières se refléter sur la surface de l’eau.
Les nouveaux élèves arrivaient malgré tout à destination et un à un passèrent sur le tabouret se faire répartir…Jusqu’au tour de Lou, qui appréhendait cet instant. Elle s’installa sur la petite chaise, laissant ce crasseux choixpeau se poser sur sa tête. Une brève pensée que l’hygiène de ce rituel lui traversa l’esprit alors que le tissu animé s’écriait la maison de Serpentard. Un court instant, très court moment à passer mais d’une importance si capitale. Elle se sentait soudainement si légère alors qu’elle rejoignait la table où se trouvait déjà son frère.
Sa vie en tant qu’élève de Poudlard pouvait débuter. Ce fut cette année là qu’elle fit la connaissance d’Ines…Devenant rapidement inséparable…
Mais qu’en était-il de Tom à l’époque dans la vie de Lou ? Elle était jeune mais le trouvait déjà si mystérieux. Et plus les années passaient et plus la demoiselle le trouvait indéniablement attirant. Son image, son charisme, sa voix, tout en lui était là pour charmer aux yeux de Lou qui au final n’avait d’yeux que pour ce jeune homme. Vous y voyez là de la stupidité et de la naïveté mais qui d’entre vous n’a jamais trouver quelqu’un si fascinant au point d’en perdre la tête ? Personne…Et bien vous n’avez pas de chance.
Tom était cultivé, intelligent, mature, il était froid, calculateur et mauvais mais Lou ne pouvait s’empêcher de voir chez lui quelque chose d’autre, de grand…Il la fascinait et elle tombait sous ses charmes chaque jour un peu plus. Bien sur, n’imaginez pas qu’elle était une groupie gloussant au moindre regard de Tom posé sur elle. Non, loin de là…Son admiration, elle la laissait muette, même si son regard sur Tom en disait long sur ses sentiments, elle restait une jeune fille de bonne famille jusqu’au bout.
Il fut aisé pour le jeune homme d’obtenir la demoiselle comme petite amie officielle, il est vrai…Mais au final, trouvera-t-il plus fidèle qu’elle ailleurs ?
» Vous
PRENOM - Julie PSEUDO - Jujuchan AGE - 21 ans NOMBRE DE LIGNE - euuuh...800 mots ? ( je parle en mot moi xD ) une page et demi sur word voir deux pages ( dépend de la mise en forme ) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Bah vous êtes devenu partenaire sur MeF, j'en suis la co fondatrice et j'ai pas pu résister... QUE PENSES TU DU FORUM ? - Beaucoup de chose positive, j'aime le design...Le contexte est vraiment sympathique...J'aime aussi le calendrier des rp's qui est très pratique, j'aime...Les PV's, recherché et attrayant je trouve... ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Elle Page UN MOT POUR LA FIN ? - Mot
Dernière édition par Lou Hamilton le Sam 5 Fév - 15:19, édité 2 fois
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
Louuu!! Joie immense que de te souhaiter la bienvenue parmi nous Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire, tu es validée. Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux rps de notre ancienne Lou, histoire de voir un peu où elle en était et quelle était sa relation avec certains personnages (il me semble que ce ne serait pas plus mal de les conserver, pour la cohérence du rp)
Tu as le droit de répondre, ici on est des floodeurs compulsifs, de toute façon Je suis certaine que tu ne nous décevra pas Au plaisir de rp avec toi!!
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman