|
Pour ou contre le sous-forum | Pour | | 80% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Tralalayoupi | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Petit sondage Dim 23 Jan - 23:15 | |
| Alors, mes mignons, voilà ce qui se passe : En lisant le "journal" de Jo ( ICI) je me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un nouveau sous-forum dans le coin perso, dédié au récapitulatif des aventures de vos persos. Evidemment, y'a le pour et y'a le contre, comme l'a dit Jo, le calendrier des rps est là pour ça aussi, mais bon, c'est évidemment moins détaillé. Je pense que ça pourrait être intéressant pour avoir un apperçu rapide de l'évolution de son perso, et puis pour suivre une certaine continuité, aussi (je suppose qu'en un an de rps, j'ai fait plein d'incohérences, moi ^^). Enfin bref, c'esst une idée comme ça, à vous de me dire si vous la jugez bonne ou non |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Petit sondage Lun 24 Jan - 16:00 | |
| Je vote pour! C'est un bon exercice pour voir un peu comment évoluent nos persos (et j'ai ajouté le tralalayoupi pour la forme ^^) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Petit sondage Lun 24 Jan - 18:19 | |
| Je suis Pour également, qu'il n'y es pas que moi qui travaille! Aller au boulot, faites nous vos petits journaux... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Petit sondage Lun 24 Jan - 18:25 | |
| Tiens, un deuxième tralalayoupi oO xD Merci de vos opinions, les filles |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Petit sondage Lun 24 Jan - 18:42 | |
| Oui, il est de moi, le tralalayoupi^^! De rien! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Petit sondage Mar 25 Jan - 12:41 | |
| J'ai également voté oui, Jo a eu une excellente idée |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Petit sondage Mar 25 Jan - 22:12 | |
| J'ai voté pour ^^
Ainsi, les courageux pourrons exploiter une nouvelle facette de leurs persos n_n |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Petit sondage Mar 1 Fév - 22:50 | |
| Avec 7 avis pour, j'en ai conclu que c'était un sous-forum à créer ^^donc la partie "journal de votre personnage est désormais disponible dans le "coin personnages" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Petit sondage | |
| |
|
| |
|