Invité
| #Sujet: Abcense ou peut-être pas en faite... Sam 22 Jan - 12:31 | |
| Les absences de Nina' B'jour B'jour ou B'soir B'soir cela dépend à qu'elle heure vous lirez ceci. Je sais que ce n'est pas très poli d'être absent alors qu'on vient de s'inscrire mais je suis obligé..Enfin ce n'est pas que je vais être absente mais pendant toute la semaine suivante je serais peu souvent sur le forum à cause d'un examen de trois jours que je n'ai pas encore révisé... x) Je préfère prévenir tout de suite avant d'oublier. Voilà. A plus tard. |
|
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Abcense ou peut-être pas en faite... Sam 22 Jan - 13:22 | |
| xDD Bah bonne chance pour ton exam! |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Abcense ou peut-être pas en faite... Sam 22 Jan - 13:41 | |
| Bonne Chance (ou m***e) pour ton examen! Bon courage pour tes révisions... A trés vite! Jo!
Mon 600ème message, chouette! |
|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Abcense ou peut-être pas en faite... Sam 22 Jan - 21:26 | |
| Bonne chance pour ton exam, je croise les doigts (Jo : bientôt les 666 uhu.) |
|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Abcense ou peut-être pas en faite... Sam 22 Jan - 21:32 | |
| ouais je te souhaites m**** ,je connais cela les exams |
|
Invité
| #Sujet: Re: Abcense ou peut-être pas en faite... Dim 23 Jan - 11:06 | |
| Merchiiii |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Abcense ou peut-être pas en faite... | |
| |
|