[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: les rp d'Hermione [CLOS] Mer 30 Nov - 14:38 | |
| je suis de nouveau disponible pour un rp |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: les rp d'Hermione [CLOS] Jeu 8 Déc - 13:50 | |
| |
|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: les rp d'Hermione [CLOS] Jeu 8 Déc - 13:57 | |
| je répond dès que je peux, probablement après mes partiels ^^ |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: les rp d'Hermione [CLOS] Jeu 8 Déc - 14:07 | |
| Prends ton temps |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: les rp d'Hermione [CLOS] Mer 25 Jan - 19:24 | |
| Salut! J'ai réservé une place pour Hermione, avec Ron, bien sûr! Tu me diras quand tu es disponible que le je commence... Et si tu as une idée pour le contexte, je suis preneuse.. A trés vite! Jo!
|
|
| #Sujet: Re: les rp d'Hermione [CLOS] Mer 25 Jan - 19:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: les rp d'Hermione [CLOS] | |
| |
|